soutien au procès du CHUM de VEYNES

Le CHUM (Centre d’Hébergement d’Urgence pour Mineurs exilés), est un squat ouvert depuis Septembre 2017. Ce lieu de vie accueil en permanence une 15ene de jeunes en exil et sert de lieu de rencontre pour d’autres qui sont en familles d’accueil.
Cette maison anciennement la maison des chefs de gare est à l’entrée de Veynes, en arrivant du col de Lus la Croix haute.
Si vous voulez venir apporter votre aide : chum-veynes@riseup.net

mardi 5 juin 2018

Derniers articles de la thématique « Exils / Sans papiers » :

Aperçu des luttes actuelles en Grèce - Episode 1 - fevrier 2021

Tous les mois nous comptons traduire et partager des articles publiés sur indymedia athens. On choisira un article par lutte ou évènement, pour donner une vue générale du moment en Grèce. On en choisira 4 par mois, parce qu’on est limité en temps pour faire cela. Si vous souhaitez participer...

> Tous les articles "Exils / Sans papiers"

Derniers articles de la thématique « Justice / Police » :

3ème confinement : Ne payons plus les pots cassés

L’an dernier, en cette période de printemps confiné et durement réprimé, je participais à l’écriture collective d’un texte d’appel à la sortie du capitalisme, à s’organiser, se fédérer etc. On fustigeait le système capitaliste libéral, le monde industriel, la destruction de la nature et la mondialisation,...

> Tous les articles "Justice / Police"

Publier/Participer !

Comment publier sur CRIC?

CRIC n’est pas un collectif de rédaction, c’est un outil participatif et collectif qui permet la médiatisation d’articles que vous proposez. La proposition d’articles se fait à travers l’interface privée du site. Quelques infos rapides pour comprendre comment être publié-e !
Si vous rencontrez le moindre problème, n’hésitez pas à nous le faire savoir
via le mail : contactcricgrenoble[at]mediaslibres.org