soutien au procès du CHUM de VEYNES

Le CHUM (Centre d’Hébergement d’Urgence pour Mineurs exilés), est un squat ouvert depuis Septembre 2017. Ce lieu de vie accueil en permanence une 15ene de jeunes en exil et sert de lieu de rencontre pour d’autres qui sont en familles d’accueil.
Cette maison anciennement la maison des chefs de gare est à l’entrée de Veynes, en arrivant du col de Lus la Croix haute.
Si vous voulez venir apporter votre aide : chum-veynes@riseup.net

mardi 5 juin 2018

Derniers articles de la thématique « Exils / Sans papiers » :

EN LUTTE CONTRE LA FRANÇAFRIQUE

Ce texte à été distribué lors de la manifestation du 16/01/21 contre la loi sécurité globale, la loi "séparatismes" et le racisme d’Etat.

> Tous les articles "Exils / Sans papiers"

Derniers articles de la thématique « Justice / Police » :

13e Rencontres LUTTEs et résistance - vendredi 8 et samedi 9 janvier

13° Rencontres des orgas ou collectifs en lutte pour échanger et s’informer à travers les travaux de chercheurs sur les sujets d’actu du moment. Pour 2021 : thème sera : "LIBERTÉ·s - Mais où va notre démocratie ?". Cette année ces rencontres seront virtuelles ce qui n’empêchera pas la réflexion dont nous...

> Tous les articles "Justice / Police"

Publier/Participer !

Comment publier sur CRIC?

CRIC n’est pas un collectif de rédaction, c’est un outil participatif et collectif qui permet la médiatisation d’articles que vous proposez. La proposition d’articles se fait à travers l’interface privée du site. Quelques infos rapides pour comprendre comment être publié-e !
Si vous rencontrez le moindre problème, n’hésitez pas à nous le faire savoir
via le mail : contactcricgrenoble[at]mediaslibres.org