soutien au procès du CHUM de VEYNES

Le CHUM (Centre d’Hébergement d’Urgence pour Mineurs exilés), est un squat ouvert depuis Septembre 2017. Ce lieu de vie accueil en permanence une 15ene de jeunes en exil et sert de lieu de rencontre pour d’autres qui sont en familles d’accueil.
Cette maison anciennement la maison des chefs de gare est à l’entrée de Veynes, en arrivant du col de Lus la Croix haute.
Si vous voulez venir apporter votre aide : chum-veynes@riseup.net

mardi 5 juin 2018

Derniers articles de la thématique « Exils / Sans papiers » :

Rassemblement devant le CRA de Lyon Saint Exupéry

Rassemblement avec la marche des solidarités devant le CRA de Lyon St-Exupéry pour protester contre la construction du nouveau centre de rétention, qui doublera les places d’enfermement sur la région lyonnaise pour les personnes étrangères...

> Tous les articles "Exils / Sans papiers"

Derniers articles de la thématique « Justice / Police » :

Journée de formation anti-répression

Un dimanche pour se former ensemble sur les questions de répression. Différents ateliers seront proposés, pour approfondir un sujet ou pour mieux s’approprier des techniques d’anti-répression. Des questions spécifiques à vos besoins pourront être abordées, n’hésitez pas à nous envoyer un mail...

> Tous les articles "Justice / Police"

Publier/Participer !

Comment publier sur CRIC?

CRIC n’est pas un collectif de rédaction, c’est un outil participatif et collectif qui permet la médiatisation d’articles que vous proposez. La proposition d’articles se fait à travers l’interface privée du site. Quelques infos rapides pour comprendre comment être publié-e !
Si vous rencontrez le moindre problème, n’hésitez pas à nous le faire savoir
via le mail : contactcricgrenoble[at]mediaslibres.org