Habiter et défendre Saint-Bruno : Réunion d’informations le 10 novembre, à 14h, sur la Place

La mairie nous annonce mettre le square en chantier à partir de fin décembre. Ce projet de réaménagement, décidé sans aucune concertation des habitant-e-s, menace de mettre à mal les usages actuels de cette place, la vie qui lui est propre.

Un collectif réunissant les habitant.e.s, habitué-e-s et organisations (associations, collectifs, commerçant-e-s …) du quartier se forme pour mener la lutte contre le réaménagement de la place. Une journée d’information est organisée le samedi 10 novembre à partir de 10h sur le square Saint-Bruno. En cas de pluie le rendez-vous aura lieu à la Salle des Tickets, 14 place Saint-Bruno.

Rejoignez-nous pour vous informer, échanger sur le projet et penser ensemble des moyens de conserver une place vivante et populaire !

samedi 10 novembre 2018

Derniers articles de la thématique « Anti capitalisme » :

Amassada - Grand week-end de résistance les 1, 2 et 3 novembre (Aveyron)

L’ Amassada (assemblée et feu hameau de lutte contre le projet de méga-transformateur "Sud-Aveyron") appelle à un grand week-end de résistance les 1, 2 et 3 novembre. Pour réagir ensemble à son expulsion et sa destruction par une opération militaire le 8 octobre dernier. Pour faire valser les...

Appel à rejoindre la ZAD de la sablière d’Arlon - Belgique

À Arlon comme ailleurs, l’aménagement du territoire est synonyme de guerre au vivant. Ici, arbres, hirondelles, triton et papillons ont été jugé squatteurs indésirables avant nous. On connaît la sentence que les civilisés appliquent aux sauvages. En langage du pouvoir on dit Site à Réaménager et...

> Tous les articles "Anti capitalisme"

Publier/Participer !

Comment publier sur CRIC?

CRIC n’est pas un collectif de rédaction, c’est un outil participatif et collectif qui permet la médiatisation d’articles que vous proposez. La proposition d’articles se fait à travers l’interface privée du site. Quelques infos rapides pour comprendre comment être publié-e !
Si vous rencontrez le moindre problème, n’hésitez pas à nous le faire savoir
via le mail : contactcricgrenoble[at]mediaslibres.org