Habiter et défendre Saint-Bruno : Réunion d’informations le 10 novembre, à 14h, sur la Place

La mairie nous annonce mettre le square en chantier à partir de fin décembre. Ce projet de réaménagement, décidé sans aucune concertation des habitant-e-s, menace de mettre à mal les usages actuels de cette place, la vie qui lui est propre.

Un collectif réunissant les habitant.e.s, habitué-e-s et organisations (associations, collectifs, commerçant-e-s …) du quartier se forme pour mener la lutte contre le réaménagement de la place. Une journée d’information est organisée le samedi 10 novembre à partir de 10h sur le square Saint-Bruno. En cas de pluie le rendez-vous aura lieu à la Salle des Tickets, 14 place Saint-Bruno.

Rejoignez-nous pour vous informer, échanger sur le projet et penser ensemble des moyens de conserver une place vivante et populaire !

samedi 10 novembre 2018

Derniers articles de la thématique « Anti capitalisme » :

La Commune n’est pas morte !

L’année 2021 marquera le 150e anniversaire de la Commune de Paris. Depuis 1871, le souvenir du soulèvement de la population parisienne contre le gouvernement, en pleine guerre contre les États allemands coalisés, n’a cessé d’alimenter l’imaginaire des luttes du monde entier. Symbole de l’aspiration...

Des algues qui mangent les arbres ? Welcome to La Borie 2021

La Borie, lieu squatté dans les Cevennes, "zone naturelle" entre prairies et rivières, est expulsable… Jusque là rien de nouveau. Ce qui aurait pu devenir un barrage hydraulique dans les années 80, puis jusqu’en encore récemment un camping bobo-bio-écolo, est encore menacé par des entrepreneurs qui...

> Tous les articles "Anti capitalisme"

Publier/Participer !

Comment publier sur CRIC?

CRIC n’est pas un collectif de rédaction, c’est un outil participatif et collectif qui permet la médiatisation d’articles que vous proposez. La proposition d’articles se fait à travers l’interface privée du site. Quelques infos rapides pour comprendre comment être publié-e !
Si vous rencontrez le moindre problème, n’hésitez pas à nous le faire savoir
via le mail : contactcricgrenoble[at]mediaslibres.org