Cortège pour le droit au logement

Le 1er mai, fête des travailleurs et des travailleuses, faisons entendre la voix des locataires, des mal-logé.Es et des sans logis ! Manifestons ensemble notre colère contre la politique ultra libérale du gouvernement qui nous appauvrit, et nous précarise, faisant planer sur nous la peur de l’expulsion !
Le logement cher, la baisse des APL, la financiarisation du logement social, la "rénovation" urbaine dans les quartiers, les expulsions à répétition, l’insalubrité sont autant des combats à livrer que la traque et le contrôle des chômeurs, les attaques contre le code du travail et des services publics, la privatisation des barrages ou le maintien à la hausse de notre système de retraites !

Suite à notre manifestation du 30 mars, maintenons la pression dans l’unité des classes populaires ! Manifestons ensemble !

mercredi 1er mai 2019

Derniers articles de la thématique « Logement » :

Justice pour les mal-logéEs

Pour faire valoir leur droit à un logement décent, stable, adapté, accessible, choisi et bon marché, des mal-logéEs passent aujourd’hui jeudi 26 novembre devant la justice à Grenoble. Une banderole a été déployé devant le Tribunal d’instance.

Tou.te.s au Feu Follet

Salut la compagnie, Nous occupons le Feu Follet depuis le mercredi 7 octobre, à Lons le Saunier, dans le Jura. Vide depuis maintenant trois ans, le lieu regroupe deux immeubles d’habitation et un grand bâtiment collectif, ancien complexe sportif. Beaucoup d’espace pour beaucoup d’imagination...

> Tous les articles "Logement"

Publier/Participer !

Comment publier sur CRIC?

CRIC n’est pas un collectif de rédaction, c’est un outil participatif et collectif qui permet la médiatisation d’articles que vous proposez. La proposition d’articles se fait à travers l’interface privée du site. Quelques infos rapides pour comprendre comment être publié-e !
Si vous rencontrez le moindre problème, n’hésitez pas à nous le faire savoir
via le mail : contactcricgrenoble[at]mediaslibres.org