Cortège pour le droit au logement

Le 1er mai, fête des travailleurs et des travailleuses, faisons entendre la voix des locataires, des mal-logé.Es et des sans logis ! Manifestons ensemble notre colère contre la politique ultra libérale du gouvernement qui nous appauvrit, et nous précarise, faisant planer sur nous la peur de l’expulsion !
Le logement cher, la baisse des APL, la financiarisation du logement social, la "rénovation" urbaine dans les quartiers, les expulsions à répétition, l’insalubrité sont autant des combats à livrer que la traque et le contrôle des chômeurs, les attaques contre le code du travail et des services publics, la privatisation des barrages ou le maintien à la hausse de notre système de retraites !

Suite à notre manifestation du 30 mars, maintenons la pression dans l’unité des classes populaires ! Manifestons ensemble !

mercredi 1er mai 2019

Derniers articles de la thématique « Logement » :

Appel de l’AGTSL à mobilisation devant la DDCS

L’assemblée générale du travail social en lutte a rédigé un rapport afin de dénoncer les conditions d’accueil et de travail dans l’hébergement d’urgence hivernale, mis en œuvre par l’association Entraide Pierre Valdo. Essayons de remettre ce rapport en mains propres à la DDCS, service de la préfecture qui...

> Tous les articles "Logement"

Publier/Participer !

Comment publier sur CRIC?

CRIC n’est pas un collectif de rédaction, c’est un outil participatif et collectif qui permet la médiatisation d’articles que vous proposez. La proposition d’articles se fait à travers l’interface privée du site. Quelques infos rapides pour comprendre comment être publié-e !
Si vous rencontrez le moindre problème, n’hésitez pas à nous le faire savoir
via le mail : contactcricgrenoble[at]mediaslibres.org