Ciné plein air

Ola !

Du vendredi 28 à la nuit du dimanche 30 juin se déroulera une proposition de projection en plein air dans la cour de la Malaprise.

Des formats vidéo de toute sortes et trouvé ça et là,les documentaires se mêlant à des films,où le D.I.Y tient la main au mainstream et tout ça traversé par les face-cams du monde incroyable d’internet.
Trois soirs qui célèbrent les contradictions,le féminisme,l’inventivité,le militantisme et le savoir faire des personnes QUEER,LGBTQI+,TPG,M/G/T…

Des fictions avec des genT-es qui nous ressemblent,des documentaires qui parlent de nous,des vidéos qui visibilisent tout et aussi à l’inverse,comment le monde nous perçoit,parler d’homosexualité en 1982,comment,maintenant,tout est lisse et pour tous.

Une boum (à la BAF) pour danser et découvrir des clips où les genTes se montrent,dansent (parfois) n’importe comment,chantent la désobéissance et les amours placard

Le tout entrée libre,en plein air et en non-mixité M/T/P/G.

PROGRAMMATION COMPLÈTE : https://pyjamalpparty.home.blog/

La Malaprise : 30 rue Marbeuf
La BAF :2 chemin des Alpins
Les projections commencent à la tombé du jour.

vendredi 28 juin 2019
samedi 29 juin 2019
dimanche 30 juin 2019

Derniers articles de la thématique « Féminismes/Genres/Sexualités » :

[Ahwahnee] Projection de Filles du Feu

Elles ont à peine vingt ans et affrontent l’État islamique au Kurdistan syrien. Dans cette région du monde où l’homme marche devant et la femme derrière, ​le fait qu’elles ​aient pris les armes​ ​aux côtés de leurs frères ​revêt une signification​ extraordinaire. D’ailleurs, nous les connaissons déjà ; leurs...

> Tous les articles "Féminismes/Genres/Sexualités"

Derniers articles de la thématique « Autres » :

> Tous les articles "Autres"

Publier/Participer !

Comment publier sur CRIC?

CRIC n’est pas un collectif de rédaction, c’est un outil participatif et collectif qui permet la médiatisation d’articles que vous proposez. La proposition d’articles se fait à travers l’interface privée du site. Quelques infos rapides pour comprendre comment être publié-e !
Si vous rencontrez le moindre problème, n’hésitez pas à nous le faire savoir
via le mail : contactcricgrenoble[at]mediaslibres.org