Publier

Ciné plein air

Ola !

Du vendredi 28 à la nuit du dimanche 30 juin se déroulera une proposition de projection en plein air dans la cour de la Malaprise.

Des formats vidéo de toute sortes et trouvé ça et là,les documentaires se mêlant à des films,où le D.I.Y tient la main au mainstream et tout ça traversé par les face-cams du monde incroyable d’internet.
Trois soirs qui célèbrent les contradictions,le féminisme,l’inventivité,le militantisme et le savoir faire des personnes QUEER,LGBTQI+,TPG,M/G/T…

Des fictions avec des genT-es qui nous ressemblent,des documentaires qui parlent de nous,des vidéos qui visibilisent tout et aussi à l’inverse,comment le monde nous perçoit,parler d’homosexualité en 1982,comment,maintenant,tout est lisse et pour tous.

Une boum (à la BAF) pour danser et découvrir des clips où les genTes se montrent,dansent (parfois) n’importe comment,chantent la désobéissance et les amours placard

Le tout entrée libre,en plein air et en non-mixité M/T/P/G.

PROGRAMMATION COMPLÈTE : https://pyjamalpparty.home.blog/

La Malaprise : 30 rue Marbeuf
La BAF :2 chemin des Alpins
Les projections commencent à la tombé du jour.

vendredi 28 juin 2019

Ciné plein air

21h28 - 01h37
la malaprise (30 rue marbeuf, grenoble)
samedi 29 juin 2019

Ciné plein air à la malaprise + boom à la BAF

21h30 - 09h33
la malaprise, la BAF (la malaprise,30 rue marbeuf, la Baf 3 chemin des alpins.)
dimanche 30 juin 2019

Ciné plein air

21h35 - 03h00
la malaprise (30 rue marbeuf)

Derniers articles de la thématique « Féminismes/Genres/Sexualités » :

> Tous les articles "Féminismes/Genres/Sexualités"

Derniers articles de la thématique « Autres » :

Assemblée Générale Antispéciste de Grenoble

On fait appel à une assemblée antispéciste, parce que chaque jour les animaux non-humains sont exploité·es systématiquement au bénéfice des humain·es. On croit à la libération animale, parce que tous les animaux, nous inclu·es, sommes des individus avec égal intérêt de vivre. On fait appel à...

Qui a peur de la critique anti-industrielle ?

Retour sur les origines de la critique anti-industrielle et mise en perspective de ses apports à la critique actuelle du monde tel qu’il va mal, dans le but d’instaurer un débat au sein des mouvements de critiques radicaux de gauche. Positionnement dans ce débat du collectif Ruptures.

mardi 23 avril : Soirée Concerts en soutien au CAR 38 au 102

Le mardi 23 avril 2024 au 102 rue d’Alembert, Grenoble Soirée de Soutien au CAR 38 (https://www.le-tamis.info/structure/car-38) A partir de 18h30 : repas Vegan Puis 19h30 : Concerts Shipping Forecast : Pre-post-punk, Chambéry La Chiale : duo post punk, Grenoble...

> Tous les articles "Autres"

Publier/Participer !

Comment publier sur CRIC?

CRIC n’est pas un collectif de rédaction, c’est un outil participatif et collectif qui permet la médiatisation d’articles que vous proposez. La proposition d’articles se fait à travers l’interface privée du site. Quelques infos rapides pour comprendre comment être publié-e !
Si vous rencontrez le moindre problème, n’hésitez pas à nous le faire savoir
via le mail : contactcricgrenoble[at]mediaslibres.org