Une cantine pour cantiner qui met à l’honneur Georges Ibrahim Abdallah le samedi 3 août

Cantine pour cantiner c’est un repas préparé avec amour et servi à prix libre. La thune collectée avec ce repas servira à envoyer des mandats aux prisonnier·es avec lesquel·les nous sommes en contact.

Pour cette cantine de soutien nous avons souhaité mettre à l’honneur Georges Ibrahim Abdallah, militant communiste libanais, et combattant pour la libération de la Palestine.

En 2019, Georges Ibrahim Abdallah est toujours détenu en France, et cela depuis le 24 octobre 1984, alors qu’il est libérable depuis 1999. Georges Ibrahim Abdallah a déjà déposé en vain neuf demandes en ce sens.

Lire la suite sur Rebellyon.info : https://rebellyon.info/Samedi-3-Aout-une-cantine-pour-cantiner-20937

P.-S.

Pour avoir l’adresse du lieu, contactez : dihia[at]riseup[]point]net

samedi 3 août 2019

Derniers articles de la thématique « Prison / Enfermements » :

CRIER NOTRE COLERE

Alors que cela fait maintenant plus de 6 mois que 7 de nos camarades sont toujours poursuivi.es et mis.es en examen pour « association de malfaiteurs terroristes » suite aux arrestations du 8/12, c’est avec horreur que nous venons d’apprendre le renouvellement du maintien à l’isolement de l’un...

Cesare Battisti cesse de s’alimenter et de se soigner - Lettre & Communiqués.

Suite à sa décision, consécutive au refus de son transfert, de cesser à nouveau le 2 juin de s’alimenter et de se soigner, Cesare nous a adressé une lettre dont la lecture nous a profondément bouleversé.e.s. Nous avons décidé de rendre publique sa traduction, d’une part pour toutes les personnes qu’elle...

> Tous les articles "Prison / Enfermements"

Publier/Participer !

Comment publier sur CRIC?

CRIC n’est pas un collectif de rédaction, c’est un outil participatif et collectif qui permet la médiatisation d’articles que vous proposez. La proposition d’articles se fait à travers l’interface privée du site. Quelques infos rapides pour comprendre comment être publié-e !
Si vous rencontrez le moindre problème, n’hésitez pas à nous le faire savoir
via le mail : contactcricgrenoble[at]mediaslibres.org