Une cantine pour cantiner qui met à l’honneur Georges Ibrahim Abdallah le samedi 3 août

Cantine pour cantiner c’est un repas préparé avec amour et servi à prix libre. La thune collectée avec ce repas servira à envoyer des mandats aux prisonnier·es avec lesquel·les nous sommes en contact.

Pour cette cantine de soutien nous avons souhaité mettre à l’honneur Georges Ibrahim Abdallah, militant communiste libanais, et combattant pour la libération de la Palestine.

En 2019, Georges Ibrahim Abdallah est toujours détenu en France, et cela depuis le 24 octobre 1984, alors qu’il est libérable depuis 1999. Georges Ibrahim Abdallah a déjà déposé en vain neuf demandes en ce sens.

Lire la suite sur Rebellyon.info : https://rebellyon.info/Samedi-3-Aout-une-cantine-pour-cantiner-20937

P.-S.

Pour avoir l’adresse du lieu, contactez : dihia[at]riseup[]point]net

samedi 3 août 2019

Derniers articles de la thématique « Prison / Enfermements » :

Aux coeurs brûlants

traduction du texte collectif des compagnon.nes de Trento en Italie accusé.es d’association subversive et de nombreux sabotages

[matériel de lutte] si c’est contraint, c’est pas du soin.

"Ce texte est une brève introduction au problème de la coercition psychiatrique. Il présente la situation actuelle, critique les principaux mythes utilisés pour justifier le recours à la coercition contre les psychiatriséEs et propose quelques alternatives pour sortir du système psychiatrique en...

> Tous les articles "Prison / Enfermements"

Publier/Participer !

Comment publier sur CRIC?

CRIC n’est pas un collectif de rédaction, c’est un outil participatif et collectif qui permet la médiatisation d’articles que vous proposez. La proposition d’articles se fait à travers l’interface privée du site. Quelques infos rapides pour comprendre comment être publié-e !
Si vous rencontrez le moindre problème, n’hésitez pas à nous le faire savoir
via le mail : contactcricgrenoble[at]mediaslibres.org