NON AU G7 PARLEMENTAIRE A BREST
Les 5, 6 et 7 septembre, se réunissent à Brest les présidents d’assemblée parlementaire du G7.
Le G7, c’est 7 pays (Allemagne, Canada, Etats-Unis, Japon, France, Italie, Royaume-Uni) qui nous imposent leur domination, leur logique financière et leur gouvernance belliqueuse. Les assemblées parlementaires prétendent nous représenter et défendre nos intérêts.
Pourtant, ces assemblées votent des lois autoritaires, liberticides, racistes et écocides ; ces assemblées soutiennent le libre-échange, déréglementent, et imposent l’austérité ; ces assemblées, à la solde des intérêts capitalistes et des multinationales, contribuent à l’effondrement de la biodiversité, à la pollution des océans, à l’altération du climat.
Ce groupe des 7, ces assemblées et tout ce qu’ils représentent sont illégitimes. Ces sommets, sous forme de huis-clos cynique, sont inutiles. Ils sont aux antipodes de nos luttes quotidiennes pour rétablir la justice sociale et environnementale.
Ensemble, perturbons le déroulement du G7 à Brest. Montrons-leur, par nos actions, que nous refusons leur modèle économique, sociale et écologique. Ensemble, les 5, 6 et 7 septembre à Brest, foutons le zbeul !
Plus d’infos à venir sur le site : https://bloquonsg7debrest.noblogs.org
Compléments d'info à l'article