Publier

BLOQUONS LE G7 A BREST

NON AU G7 PARLEMENTAIRE A BREST

Les 5, 6 et 7 septembre, se réunissent à Brest les présidents d’assemblée parlementaire du G7.

Le G7, c’est 7 pays (Allemagne, Canada, Etats-Unis, Japon, France, Italie, Royaume-Uni) qui nous imposent leur domination, leur logique financière et leur gouvernance belliqueuse. Les assemblées parlementaires prétendent nous représenter et défendre nos intérêts.

Pourtant, ces assemblées votent des lois autoritaires, liberticides, racistes et écocides ; ces assemblées soutiennent le libre-échange, déréglementent, et imposent l’austérité ; ces assemblées, à la solde des intérêts capitalistes et des multinationales, contribuent à l’effondrement de la biodiversité, à la pollution des océans, à l’altération du climat.

Ce groupe des 7, ces assemblées et tout ce qu’ils représentent sont illégitimes. Ces sommets, sous forme de huis-clos cynique, sont inutiles. Ils sont aux antipodes de nos luttes quotidiennes pour rétablir la justice sociale et environnementale.

Ensemble, perturbons le déroulement du G7 à Brest. Montrons-leur, par nos actions, que nous refusons leur modèle économique, sociale et écologique. Ensemble, les 5, 6 et 7 septembre à Brest, foutons le zbeul !

Plus d’infos à venir sur le site : https://bloquonsg7debrest.noblogs.org

Derniers articles de la thématique « Anti racismes » :

Semaine pour la Palestine

Semaine en soutien à la cause Palestinienne, avec au programme : tables rondes, ateliers cultinaires et artistiques, animations pour enfants, expositions photos, randonnée, projection cinématographiques

> Tous les articles "Anti racismes"

Derniers articles de la thématique « Anti colonialisme / Anti impérialisme » :

Le comité Palestine à Grenoble

Le collectif Libérons Georges Abdallah appel, en complément de la coordination unitaire, à a se réunir de manière large pour construire sur le long terme la solidarité anticolonialiste avec la Résistance Palestinienne.

> Tous les articles "Anti colonialisme / Anti impérialisme"

Publier/Participer !

Comment publier sur CRIC?

CRIC n’est pas un collectif de rédaction, c’est un outil participatif et collectif qui permet la médiatisation d’articles que vous proposez. La proposition d’articles se fait à travers l’interface privée du site. Quelques infos rapides pour comprendre comment être publié-e !
Si vous rencontrez le moindre problème, n’hésitez pas à nous le faire savoir
via le mail : contactcricgrenoble[at]mediaslibres.org