Publier

Notre colère est plus forte que la peur

Suite au premier mai de nombreux camarades ont été arrêtés. Les juges veulent nous voir enfermés. Ils nous envoient en détention provisoire puis nous collent du ferme et du sursis pour faire des exemples.

En parallèle de la répression judiciaire, nombre d’entre nous ont été blessés, pendant les interpellations ou durant des manifestations (Soutien à Serge, on n’oublie pas).

La répression vise a nous faire peur pour arrêter un mouvement social divers, determiné et qui a prouvé sa capacité à déborder. Un mouvement qui se cherche encore, mais rêve déjà de révolution.

Nous empêcher de manifester, zbeuler, partir en sauvage, ne fait qu’alimenter notre rage. Notre rage contre la justice, la police et leur monde de merde.

Notre colère est plus forte que la peur.

Soutien aux enfermés !
Feu aux prisons

Des camarades qui ont la rage.

Derniers articles de la thématique « Répression / Justice / Prison » :

PAS DE VSA À GRENOBLE ET AILLEURS

La VSA, vidéo surveillance algorithmique, est un des nombreux outils de surveillance de masse mis en place pour les JO. Ce mode de surveillance signe la fin de nos libertés individuelles, pour un contrôle social omniprésent pour mieux nous contrôler et punir tout mouvement de contestation...

> Tous les articles "Répression / Justice / Prison"

Derniers articles de la thématique « Anti capitalisme » :

Rentrée de la chorale la Chorageuse

Chorale militante féministe, Tu as envie de nous rejoindre ? Rdv le mercredi 18 septembre à 18h30 devant le 38, centre social autogéré situé au 38 rue d’Alembert, pour un temps d’accueil.

Session de dessin collective pour les pages du Gragenda 2025

On vous invite donc à une session collective de dessin des pages du Gragenda 2025 le vendredi 13 septembre Si toi aussi tu aimes dessiner avec des convives, on te propose de se retrouver et s’inspirer dans le dessin de nos pages. Pour cela, on te donne rendez-vous vendredi 13 sept de 14h00 à...

> Tous les articles "Anti capitalisme"

Publier/Participer !

Comment publier sur CRIC?

CRIC n’est pas un collectif de rédaction, c’est un outil participatif et collectif qui permet la médiatisation d’articles que vous proposez. La proposition d’articles se fait à travers l’interface privée du site. Quelques infos rapides pour comprendre comment être publié-e !
Si vous rencontrez le moindre problème, n’hésitez pas à nous le faire savoir
via le mail : contactcricgrenoble[at]mediaslibres.org