Publier

Notre colère est plus forte que la peur

Suite au premier mai de nombreux camarades ont été arrêtés. Les juges veulent nous voir enfermés. Ils nous envoient en détention provisoire puis nous collent du ferme et du sursis pour faire des exemples.

En parallèle de la répression judiciaire, nombre d’entre nous ont été blessés, pendant les interpellations ou durant des manifestations (Soutien à Serge, on n’oublie pas).

La répression vise a nous faire peur pour arrêter un mouvement social divers, determiné et qui a prouvé sa capacité à déborder. Un mouvement qui se cherche encore, mais rêve déjà de révolution.

Nous empêcher de manifester, zbeuler, partir en sauvage, ne fait qu’alimenter notre rage. Notre rage contre la justice, la police et leur monde de merde.

Notre colère est plus forte que la peur.

Soutien aux enfermés !
Feu aux prisons

Des camarades qui ont la rage.

Derniers articles de la thématique « Prison / Enfermements » :

> Tous les articles "Prison / Enfermements"

Derniers articles de la thématique « Justice / Police » :

Lancement des gragenda 2024

Après plusieurs semaines de fabrication collective (dessin, mise en page, impression, reliure...), le Gragenda 2024 est prêt à être diffusé ! Pour fêter cela, nous vous donnons rendez-vous à une soirée de lancement : Le Mercredi 29 novembre à partir de 19h au Local Autogéré (7 rue Pierre Dupont...

formation street médic

on vous propose un week-end de formation "street médic" au 38 rue d’Alembert le week-end du 9-10 décembre. attention pas d’accessibilité PMR, pas de traduction LSF

> Tous les articles "Justice / Police"

Publier/Participer !

Comment publier sur CRIC?

CRIC n’est pas un collectif de rédaction, c’est un outil participatif et collectif qui permet la médiatisation d’articles que vous proposez. La proposition d’articles se fait à travers l’interface privée du site. Quelques infos rapides pour comprendre comment être publié-e !
Si vous rencontrez le moindre problème, n’hésitez pas à nous le faire savoir
via le mail : contactcricgrenoble[at]mediaslibres.org