Publier

Notre colère est plus forte que la peur

Suite au premier mai de nombreux camarades ont été arrêtés. Les juges veulent nous voir enfermés. Ils nous envoient en détention provisoire puis nous collent du ferme et du sursis pour faire des exemples.

En parallèle de la répression judiciaire, nombre d’entre nous ont été blessés, pendant les interpellations ou durant des manifestations (Soutien à Serge, on n’oublie pas).

La répression vise a nous faire peur pour arrêter un mouvement social divers, determiné et qui a prouvé sa capacité à déborder. Un mouvement qui se cherche encore, mais rêve déjà de révolution.

Nous empêcher de manifester, zbeuler, partir en sauvage, ne fait qu’alimenter notre rage. Notre rage contre la justice, la police et leur monde de merde.

Notre colère est plus forte que la peur.

Soutien aux enfermés !
Feu aux prisons

Des camarades qui ont la rage.

Derniers articles de la thématique « Répression / Justice / Prison » :

Présentation du nouveau numéro de la revue Z !

À l’occasion de la sortie de son dernier n° “Seine-Saint-Denis : Faire corps face aux Jeux”, l’équipe de la revue Z traverse un bout de la rhône-alpie, aux côtés de la grandissante mobilisation NOJO contre la tenue des Jeux d’hiver dans les Alpes en 2030.

> Tous les articles "Répression / Justice / Prison"

Derniers articles de la thématique « Anti capitalisme » :

Comment lutter contre ceux pour qui guerres = fric ?

Discutons-en samedi 22 juin à partir de 15 h !à Lyon ! À l’occasion de la publication de la brochure « Lyon, capitale européenne du militaro-sécuritaire ? », la CRAAM Lyon vous invite à une après-midi de présentation et de discussion, prélude à l’action collective !

> Tous les articles "Anti capitalisme"

Publier/Participer !

Comment publier sur CRIC?

CRIC n’est pas un collectif de rédaction, c’est un outil participatif et collectif qui permet la médiatisation d’articles que vous proposez. La proposition d’articles se fait à travers l’interface privée du site. Quelques infos rapides pour comprendre comment être publié-e !
Si vous rencontrez le moindre problème, n’hésitez pas à nous le faire savoir
via le mail : contactcricgrenoble[at]mediaslibres.org