Publier

AG de luttes

Cette assemblée, ouverte à tous.tes, a pour objectif d’appuyer les luttes en cours par la promotion, l’organisation et le soutien à des actions directes. En effet bien que nous appelions et participions aux manifestations massives qui ont lieu depuis plusieurs mois, nous avons la conviction qu’elle ne suffiront pas à faire battre le gouvernement en retraite.

Depuis le début du mouvement social nous avons donc organisé et/ou soutenu les blocages universitaires, des blocages de transport ou d’espaces commerciaux, de zones industrielles ou encore des opérations de péages gratuits. Une partie de ces actions a servi à soutenir la grève générale reconductible en reversant les bénéfices à différentes caisses de grève.

Contre la réforme des retraites, la loi "Plein emploi" ou encore les lois Darmanin et Kasbarian, continuons de nous réunir, en tant qu’organisation ou individus afin de mettre en échec leurs projets bourgeois, racistes et sexistes !

Vous pourrez également discuter avec certain·es d’entre nous et prendre une boisson chaude en manif’ sous le poulpe rouge et noir de la Roulutte.

RDV mercredi 10 mai à 18h30 au 38

mercredi 10 mai 2023

AG de luttes

18h30 - 20h30
38 rue d’alembert

Derniers articles de la thématique « Travail / Précarité » :

Syndicats, SCOPs, Autogestion : quel monde du travail voulons-nous ?

SCOP et Syndicats, un mariage de raison ? Qui décide des orientations d’une entreprise ? A qui profite le travail des employé-e-s ? Peut-on choisir ses conditions de travail, sa façon de travailler et ce qu’on produit ? Travail ennuyeux, dégradant, stressant, pathogène, nuisible et mal payé…...

> Tous les articles "Travail / Précarité"

Publier/Participer !

Comment publier sur CRIC?

CRIC n’est pas un collectif de rédaction, c’est un outil participatif et collectif qui permet la médiatisation d’articles que vous proposez. La proposition d’articles se fait à travers l’interface privée du site. Quelques infos rapides pour comprendre comment être publié-e !
Si vous rencontrez le moindre problème, n’hésitez pas à nous le faire savoir
via le mail : contactcricgrenoble[at]mediaslibres.org