Vent Debout contre la privatisation du rail

par comité du 5 mai Grenoble et Cheminots réunis

Usagers ou cheminots, zadistes ou nuitdeboutistes, étudiants et salariés du public ou du privé, jeunes et vieux, tous concernés, tous révoltés et unis pour la défense de notre service public ferroviaire !

Retrouvons nous pour en parler et s’organiser devant la gare de Grenoble (et sans doute d’autres aussi) ce samedi 21 avril dès 16h.

Rappelons aussi ici que les prochaines AG de l’intersyndicale des cheminot.e.s de Grenoble seront ouvertes à tous les autres révoltés par la politique de Macron et son gouvernement. Tous ensemble, on finira par y arriver à les faire reculer... rdv donc les mercredis 25 avril et suivants à 10h au local intersyndical derrière la gare, tram B cité internationale, là même où ça a un peu cartonné pour notre petit cortège uni et solidaire vendredi passé après l’AG. .

samedi 21 avril 2018

Derniers articles de la thématique « Travail / Précarité » :

Mine de rien, fascisme ordinaire en administration

Un guichet d’hôpital, d’énormes plexiglas et une ambiance suspecte. Voila le decore banal de ma scene de facsisme ordinaire. Petit récit conté et analyse de ce qui sclérose notre quotidien et ravive notre défiance pour l’état et sa gestion de...

Repartir ? combativité et mouvements sociaux

Deux crises majeures ont mis à mal l’élan de combativité sociale qui jalonne la France depuis l’automne 2018 et le mouvement des Gilets Jaunes : D’abord la forte répression étatique, juridique et policière qui s’est abattue sur les gens engagés dans des mouvements sociaux d’ampleur autour des...

> Tous les articles "Travail / Précarité"

Publier/Participer !

Comment publier sur CRIC?

CRIC n’est pas un collectif de rédaction, c’est un outil participatif et collectif qui permet la médiatisation d’articles que vous proposez. La proposition d’articles se fait à travers l’interface privée du site. Quelques infos rapides pour comprendre comment être publié-e !
Si vous rencontrez le moindre problème, n’hésitez pas à nous le faire savoir
via le mail : contactcricgrenoble[at]mediaslibres.org