Rouler à vélo en bande féministe dans les rues de Grenoble, ça te tente ?
C’est un ride en ville en mixité choisie (sans homme cisgenre) pour le plaisir de rouler et de prendre de la place en vélo dans l’espace publique. Après une trêve forcée, la vélorution revient et on fête le 1er avril en septembre !
Une femme sans homme c’est comme un poisson sans bicyclette
Viens réveiller la saumone sauvage qui frétille en toi, laisse libre cours à tes talents de truite, deviens pour un soir une magnifique murène, laisse-toi déborder par le flot ! Un parcours en vélo, au fil de l’eau, à la recherche de la source, à rebours du courant...
Viens comme tu es, que tu fasses du vélo occasionnellement ou tous les jours. Nous roulons tranquillement ! Tu peux aussi venir avec ton vélo décoré pour l’occasion (guirlandes, lumières ...)
Rendez-vous à partir de 18h au 38 rue d’Alembert pour régler les vélos, préparer des pancartes... On partira à 19h. On terminera la balade vers 20h dans un bar pour échanger et préparer la vélorution suivante.
Si tu ne peux/veux pas participer à la vélorution mais que tu veux passer un temps en sororité, n’hésite pas à nous rejoindre au bar vers 20h (envoie-nous un message avant sur facebook pour nous donner ton numéro - on te préviendra du bar où on aura atterri !).
Événement tous les premiers mercredi du mois à 18h/19h
Compléments d'info à l'article