L’association ADTC organise dimanche 25 mai pour la première fois une véloparade dans le cadre du mois des fiertés.
L’occasion de revêtir ses plus belles couleurs, de se couvrir de paillettes et de réclamer de meilleurs aménagements cyclables !
Cette balade inclusive est ouverte à tout le monde et à tous les modes de déplacement actifs, vélo, skates, trotinettes, rollers et autres monocycles.
Rendez-vous à 14h devant le centre LGBTI de Grenoble, 8 rue sergent Bobillot, pour un moment décoration vélo et maquillage en musique,
Puis départ de la parade à 15h
Arrivée prévue à la Bobine à 16h30, pour un temps convivial autour d’un verre !
Scène ouverte RTT

Nouvelle scène ouverte RTT à l’approche ! Après le mois des fiertés, la fête de la musique et avant l’été, viens donc faire un tour sur ou à la scène RTT MARDI 24 JUIN pour écouter ou prendre le micro !
Compléments d'info à l'article