Publier

Un bus pour la manifestation TOUTES AUX FRONTIÈRES du 5 juin au départ de Grenoble !

Le 5 juin 2021 à Nice aura lieu la manifestation TOUTES AUX FRONTIÈRES, une manifestation féministe transnationale contre les frontières, organisée entre femmes, lesbiennes et personnes trans.
Pour avoir plus d’information sur la manifestation et la journée de mobilisation : https://toutesauxfrontieresfr.wordpress.com/

Départ le samedi 5 juin à 6h du matin sur le parking de la MC2, 4 rue Paul Claudel à Grenoble ; arrivée à Nice vers 12h30.

Rendez-vous à Nice le 5 juin à 21h30 pour le retour ; arrivée prévue à Grenoble vers 3h30.

Je réserve ma place à prix libre et SOLIDAIRE pour permettre à toustes de partir. Pour info, le coût du car est de 2 340 € soit 46,80€ la place en moyenne.

Pour réserver sa place : écrire à toutesauxfrontieres38[AT]protonmail.com avec comme objet "RÉSERVATION CAR", en nous donnant un nom, un contact mail et téléphone et quel prix-libre vous donnez (pour faciliter les remboursements s’il y a une annulation).

Pour que votre réservation soit bien prise en compte, merci de la confirmer avant le 28 mai.

Pour payer sa place : vous pouvez régler en liquide en venant aux réunions du comité local de Toustes aux Frontières (le 29/05 à 10h dans les locaux de Solidaires), en nous croisant sur des évènements (le 22 mai à la MC2), ou encore en nous demandant les coordonnées dans votre e-mail d’inscription.

Nous allons mettre en place une liste d’attente si plus de 50 personnes veulent venir en car et éventuellement louer un 2ème bus si nous sommes assez nombreux·ses.

Vous pouvez aussi venir en vélo :

Une bande de motivé·e·s fera le trajet en vélo depuis Grenoble ! Retrouvailles entre cyclistes le samedi 29 mai à Monestier de Clermont pour un départ le 30 mai.

De nombreuses gares seront accessibles tout au long du trajet, donc possibilité de ne faire qu’une partie du trajet si besoin ! Des départs à vélo se feront depuis d’autres villes et rejoindront l’équipe de Grenoble sur la route.

Pour plus d’informations, envoyer un e-mail à l’adresse suivante : taf38velo[at]protonmail.com

Pour le Covoiturage :

Vous pouvez vous organiser pour le covoiturage pour vous rendre ou revenir de l’évènement sur cette page : http://mobicoop.fr/covoiturages-evenements/628/Toutes-aux-frontieres

Derniers articles de la thématique « Exils / Sans papiers » :

"Le RUSF38 fait sa rentrée !

Depuis plusieurs années, le collectif RUSF38 (Réseau Université Sans Frontières) accueille les étudiant·es étranger·es, les accompagne dans leur reprise d’étude et défend les droits de toutes et tous, sur le campus de Grenoble. Étudiant·es et personnels de l’université, rejoignez-nous ! Une réunion de...

Resto Malap le 16 octobre

Bienvenue au Resto Malap du mois d’octobre ! L’évènement est mixte, et c’est possible de manger sur place mais aussi de prendre à emporter ou en livraison. Appelle au 0749876554 le jour même entre 14h et 16h pour réserver. Par rappel, c’est possible de nous contacter aussi à d’autres moments que le...

> Tous les articles "Exils / Sans papiers"

Derniers articles de la thématique « Féminismes/Genres/Sexualités » :

Arrivée de la délégation zapatiste à Grenoble

Une délégation de zapatistes et de membres du Congrès National Indigène (CNI) sera à Grenoble du 31 octobre au 4 novembre. Ici vous trouverez : 1. Les dernières infos sur l’arrivée de la délégation à Grenoble 2. Une tribune signée par des collectifs locaux (en...

APF (Association des Paralysés de France), hors de nos luttes !

Quelques jours avant la manifestation pour la déconjugalisation de l’Allocation Adulte Handicapé (5 octobre 2021), on ressort la tribune du 15 septembre 2021 signée par Act Up-Paris, la Coordination Handicap et Autonomie, CLE Autistes, le CLHEE, les Dévalideuses, Handi-Social et Objectif Autonomie,...

> Tous les articles "Féminismes/Genres/Sexualités"

Publier/Participer !

Comment publier sur CRIC?

CRIC n’est pas un collectif de rédaction, c’est un outil participatif et collectif qui permet la médiatisation d’articles que vous proposez. La proposition d’articles se fait à travers l’interface privée du site. Quelques infos rapides pour comprendre comment être publié-e !
Si vous rencontrez le moindre problème, n’hésitez pas à nous le faire savoir
via le mail : contactcricgrenoble[at]mediaslibres.org