UGACAB : la Tambrouille saison 3 c’est parti !

Voici révélés les secrets de cette mystérieuse semaine (du 9 au 14 septembre), préparée dans l’ombre depuis de nombreux mois par des hordes d’individus très très mobiles, de rentrée sur la fac de la cantine végan de récup’ de la Tambrouille pour toutes les copaines qui voudraient venir manger ou passer filer un coup de main :

- dimanche on fait la récup’ puis on cuisine au 38 rue d’Alembert à partir de 13h.
- lundi rendez-vous place du damier (arret gabriel Fauré) à midi pour manger.
- mardi on récup’/cuisine toujours au 38 à partir de 12h30 et repas à midi en face du bâtiment ARSH (arrêt Bibliothèque Universitaire).
- mercredi midi rendez vous pour manger à l’IUGA (arrêt la Bruyère).
- jeudi journée sur les jardins d’utopie (arret B.U.) avec récolte puis cuisine de topinambours et patates dès 9h, frites à midi, salon de thé l’après-midi et concert sauvage le soir !
- vendredi on verra en fonction des énergies et des envies...

Et après cette semaine chargée, on reviendra à notre rythme habituel de cantine hebdomadaire du lundi midi devant la BU "ni droit ni lettre" (arrêt BU).

On vous attend nombreuses et, on espère, avec la pêche, la frite ou la banane !
ACABisous consentis !!!

Derniers articles de la thématique « Travail / Précarité » :

grève générale, les rendez-vous

Samedi 7. 12 10h-12h : Action de distribution de tract contre la privation des aéroports de Paris (ADP) ( marché de Noël équitable, place de Vaucanson) 14h : Rassemblement de soutien aux grèves reconductibles des cheminot.es + ... (Gare de Grenoble) 18h : AG de coordination inter-luttes au local...

> Tous les articles "Travail / Précarité"

Derniers articles de la thématique « Autres » :

Suivi de manif du 5 décembre 2019

La manifestation dans le cadre de la grève générale nationale part de la gare de Grenoble à 10h ce matin le jeudi 5 décembre. Une grève massive s’annonce entre autre pour contrer la volonté gouvernementale de démenteller le système de retraites. En Cas de besoin le collectif anti-répression 38 (CAR38)...

La mort comme ode suprême à la liberté

Plutôt que de prendre la mort comme une horrible perspective, ou une fatalité qu’il faudrait dépasser (transhumaniste), ou une fin qui ouvrirait les portes du paradis qu’on ne peut trouver sur terre (religion monothéiste), si on pensait plutôt la possibilité de la mort comme une incroyable chance de...

> Tous les articles "Autres"

Publier/Participer !

Comment publier sur CRIC?

CRIC n’est pas un collectif de rédaction, c’est un outil participatif et collectif qui permet la médiatisation d’articles que vous proposez. La proposition d’articles se fait à travers l’interface privée du site. Quelques infos rapides pour comprendre comment être publié-e !
Si vous rencontrez le moindre problème, n’hésitez pas à nous le faire savoir
via le mail : contactcricgrenoble[at]mediaslibres.org