Publier

Sur radiorageuses.net Rappelons-nous quand...

Sur radiorageuses.net :

Rappelons-nous quand comment et pour qui a été créé l’état d’urgence ? et depuis 2013 que s’est-il passé ? et qu’est-ce qu’il permet cet état d’urgence ?
Un état d’exception permanant ? Comment l’état d’urgence devient une manière de gouverner ? Qu’est-ce qu’une justice d’exception ? Peut-il y avoir une justice préventive ? mais même en dehors de l’état d’urgence nous vivons dans un monde sécuritaire, comment les villes sont planifiées pour ça et comment les violences faites aux femmes sont instrumentalisées pour servir un discours securitaire et raciste ?
ben oui, c’est quoi le fémonationalisme ?
et au début de l’état d’urgence, que s’est-il passé à Saint-Denis et dans les médias ? Comment s’est construit un montage mediatique et policier autour de la supposée première femme kamikaze de france ?
Alors discutons-en ! pourquoi, parce que nous sommes féministes, nous sommes contre l’unité nationale !!

— 
DégenréE - l’émission pour déranger !

une émission féministe : actualité, analyses, témoignages, infos, débats, points de vue, musiques etc. de femmes, de lesbiennes, de trans et de monstres !

de 18h à 19h30 les 2ème et 4ème mercredis du mois
(rediffusion les lundis suivants à 18h30)

sur 97 fm à grenoble

sur www.radio-kaleidoscope.net partout ailleurs

sur la plateforme www.radiorageuses.net (rubrique : DégenréE), quelques archives et beaucoup d’autres émissions radio de féministes, de gouines, de trans, de femmes...

CONTACT : degenree[AT]pimienta[POINT]org

vos remarques, retours et réflexions sont les bienvenues !

Derniers articles de la thématique « Anti racismes » :

Entretien avec Parwana Amiri Un contre...

Entretien avec Parwana Amiri Un contre discours au monde « libre », une voix et un espoir dans la lutte contre les frontières. « Je veux que le monde entende ma voix, écoute mes paroles » Parwana Amiri, âgée de dix huit ans, arrive sur l’île grecque de Lesbos avec sa famille en 2019. Après avoir fui...

Des nazis ukrainien à Grenoble ?

A plusieurs reprise le drapeau des nazis bandéristes à été vu dans le centre ville de Grenoble, lors de rassemblement "en soutien à l’Ukraine".

> Tous les articles "Anti racismes"

Derniers articles de la thématique « Féminismes/Genres/Sexualités » :

> Tous les articles "Féminismes/Genres/Sexualités"

Publier/Participer !

Comment publier sur CRIC?

CRIC n’est pas un collectif de rédaction, c’est un outil participatif et collectif qui permet la médiatisation d’articles que vous proposez. La proposition d’articles se fait à travers l’interface privée du site. Quelques infos rapides pour comprendre comment être publié-e !
Si vous rencontrez le moindre problème, n’hésitez pas à nous le faire savoir
via le mail : contactcricgrenoble[at]mediaslibres.org