Stop aux expulsions et aux politiques qui les fabriquent et les entretiennent !

A PARTIR DE LA SEMAINE PROCHAINE ET JUSQU’À LA FIN DE LA TRÊVE HIVERNALE, LE FRONT CONTRE LES EXPULSIONS VA ORGANISER TOUS LES JEUDI MIDI UNE SOUPE DES MAL-LOGÉ.ES, LOCATAIRES ET SANS LOGIS !

🔴Cette semaine, le jeudi 21 février, c’est devant le Crédit Agricole que ça commence, et on ira devant un nouveau bâtiment vide chaque semaine !

Non aux expulsions et à tout ce qui les provoque : hausse des loyers et des charges, baisse des APL, loi ELAN, loi Asile et Immigration, racisme municipal et étatique anti-rroms ! Comme ils disent à Marseille :
Spéculateurs, on vous traquera !Commençons à préparer la manifestation contre les expulsions du samedi

30 mars, et la suite du combat lorsque les expulsions reprendront !
Banderoles, slogans, raffuts de casseroles !

Ces actions sont aussi construites avec et dans le mouvement des gilets jaunes, dans l’objectif de construire une mobilisation pour le 30 mars et après...

jeudi 21 février 2019

Derniers articles de la thématique « Logement » :

Barrage anti-expulsion

Demain nous organisons un premier barrage anti-expulsion devant un locataire d’Actis. Le concours aux forces de l’ordre a été accordé et Actis ne s’est pas engagé à attendre une proposition de relogement.

‼️ Fin de la trêve des expulsions, retour des remises à la rue ‼️

👉👉Le 10 juillet inclu, la trêve "hivernale" s’achève, décalée par la crise sanitaire. Et même si la crise sociale s’étend de plus en plus, le gouvernement s’en moque : il faut expulser pour sauver les profits des spéculateurs et les finances des bailleurs, punir les locataires qui n’ont pas pu honorer...

> Tous les articles "Logement"

Publier/Participer !

Comment publier sur CRIC?

CRIC n’est pas un collectif de rédaction, c’est un outil participatif et collectif qui permet la médiatisation d’articles que vous proposez. La proposition d’articles se fait à travers l’interface privée du site. Quelques infos rapides pour comprendre comment être publié-e !
Si vous rencontrez le moindre problème, n’hésitez pas à nous le faire savoir
via le mail : contactcricgrenoble[at]mediaslibres.org