Soupe de la solidarité

Info du Front contre les expulsions :

Nous avons discuté de la "nuit de la solidarité", après avoir en novembre dénoncé à la Métro ce coup de com’. Inutile d’en dire plus que l’excellente lettre ouverte du Parlons-en, à laquelle nous nous associons à 200%. [voir l’article en lien ci-dessous]

Nous ne sommes pas les seuls à vouloir organiser un contre événement cette nuit-là, et nous avons pensé à une banderole "Comptons les logements vides, pas les personnes sans abris".

Le collectif d’Ahwahnee avait lancé l’idée d’une soupe cette nuit-là et nous avons proposé en urgence une affiche et un lieu de rendez-vous : le lieu de rendez-vous est à l’arrêt de tram la Bruyère, nous pourrons faire la soupe dans l’espace juste à côté avec des bancs, et s’il pleut nous retrancher sous la galerie. A l’Arlequin, des logements vides il y en a, et en plus ils veulent démolir des logements alors qu’il en manque !

Pour récupérer des affiches auprès du Dal : 06 41 30 55 18.

Documents associés à l'article :

mercredi 30 janvier 2019

Derniers articles de la thématique « Logement » :

Barrage anti-expulsion

Demain nous organisons un premier barrage anti-expulsion devant un locataire d’Actis. Le concours aux forces de l’ordre a été accordé et Actis ne s’est pas engagé à attendre une proposition de relogement.

‼️ Fin de la trêve des expulsions, retour des remises à la rue ‼️

👉👉Le 10 juillet inclu, la trêve "hivernale" s’achève, décalée par la crise sanitaire. Et même si la crise sociale s’étend de plus en plus, le gouvernement s’en moque : il faut expulser pour sauver les profits des spéculateurs et les finances des bailleurs, punir les locataires qui n’ont pas pu honorer...

> Tous les articles "Logement"

Publier/Participer !

Comment publier sur CRIC?

CRIC n’est pas un collectif de rédaction, c’est un outil participatif et collectif qui permet la médiatisation d’articles que vous proposez. La proposition d’articles se fait à travers l’interface privée du site. Quelques infos rapides pour comprendre comment être publié-e !
Si vous rencontrez le moindre problème, n’hésitez pas à nous le faire savoir
via le mail : contactcricgrenoble[at]mediaslibres.org