Soupe de la solidarité

Info du Front contre les expulsions :

Nous avons discuté de la "nuit de la solidarité", après avoir en novembre dénoncé à la Métro ce coup de com’. Inutile d’en dire plus que l’excellente lettre ouverte du Parlons-en, à laquelle nous nous associons à 200%. [voir l’article en lien ci-dessous]

Nous ne sommes pas les seuls à vouloir organiser un contre événement cette nuit-là, et nous avons pensé à une banderole "Comptons les logements vides, pas les personnes sans abris".

Le collectif d’Ahwahnee avait lancé l’idée d’une soupe cette nuit-là et nous avons proposé en urgence une affiche et un lieu de rendez-vous : le lieu de rendez-vous est à l’arrêt de tram la Bruyère, nous pourrons faire la soupe dans l’espace juste à côté avec des bancs, et s’il pleut nous retrancher sous la galerie. A l’Arlequin, des logements vides il y en a, et en plus ils veulent démolir des logements alors qu’il en manque !

Pour récupérer des affiches auprès du Dal : 06 41 30 55 18.

Documents associés à l'article :

mercredi 30 janvier 2019

Derniers articles de la thématique « Logement » :

Occupation du Crédit agricole : menaces d’expulsion

L’association Droit au logement et le Front contre les expulsions occupent l’ancien Crédit agricole de Malherbe pour protester contre les expulsions, le manque de logements et d’hébergements et les logements chers. La mairie de Grenoble, à qui appartient le bâtiment, a porté...

Soupe des mal-logé.e.s

Les expulsions ont repris, à cause du logement cher, de la baisse des APL, des politiques de démolition et de vente des HLM, de la fermeture des centres d’hébergement, et d’autres sont à craindre !

> Tous les articles "Logement"

Publier/Participer !

Comment publier sur CRIC?

CRIC n’est pas un collectif de rédaction, c’est un outil participatif et collectif qui permet la médiatisation d’articles que vous proposez. La proposition d’articles se fait à travers l’interface privée du site. Quelques infos rapides pour comprendre comment être publié-e !
Si vous rencontrez le moindre problème, n’hésitez pas à nous le faire savoir
via le mail : contactcricgrenoble[at]mediaslibres.org