Publier

soirée queer : drag show the house of diamonds, concert zad kokar et DJ set fearless alfredo

youpi, encore une belle soirée dans l’Agenda Queer de Grenoble !!
Ce vendredi 29 mars à partir de 20h on accueille des artistes de Strasbourg en tournée : un drag show en deux parties entrecoupé d’un concert de Zad Kokar puis dj-set de Fearless Alfredo.
Soirée prix libre en soutien aux artistes (iels sont 9 du coup c’est cool si tu penses bien à prendre du cash !! prix conseillé si tu peux 5euros c’est cool)

Adresse 3 route de Lyon (dans un bar traditionnel un peu cher, les bénéfices du bar ne reviennent pas aux artistes, la pinte sera à 5 euros, le reste est cher malheureusement....)

LES ARTISTES :
The House of diamonds n’est pas un collectif de joaillerie. C’est un collectif de drag artists de Strasbourg, traversé de clowns, de fées, d’aliens et autres créatures. C’est 100% faux mais c’est plus vrai que nature. Pour vous iels chanteront, danseront, se déshabilleront. Pour vous certes, mais contre le cisteme ! Pour vous oui, mais sans le patriarcat ! Pour vous ok, mais au-delà des normes !
IG @the.house.of.diamonds


Lorsqu’il n’est pas en train de travailler sur ses bandes-dessinées, Zad Kokar développe depuis plusieurs années (en solo ou accompagné par les Combi Beyaz) un univers musical spécifique et extra-terrestre. Sorte de mélange cathartique du minimalisme de Devo, de l’étrangeté des Residents, et de beats hip-hop 80’s. Le tout sous l’influence des dissonances et de la nervosité no-wave. Ses concerts sont définis par une grande énergie dansante, forte, et libératrice qui remonte le moral ! Il a déjà sorti plusieurs vidéos, cassettes et disque vinyles dont le dernier « Mold Grows » a été masterisé par le punk weirdo Geza X. Voici quelques captations live ainsi que des clips :

https://www.youtube.com/watch?v=gVZ1pjX1fCU


Fearless Alfredo - DJ set (dancefloor curieux )
Fearless Alfredo propose des mixs éclectiques de ses morceaux préférés, pour se défouler comme des pantins espiègles et désarticulés. Au programme : de l’électronique qui combine expérimentations et musiques pop, des boîtes à rythmes énervées ou mignonnes, des synthés tantôt rigolos et tantôt sombres, des percussions dans tous les sens... Une sélection pleine de virages, de dos d’ânes et de nids de poules, inlassablement à la recherche des émotions avec lesquelles on danse !

Fin 0H30 Fermeture du bar 02h

Soirée sans relou
Orga agenda queer MTPG Lgbtia grenoble
Infos agendaqueergrenoble@gmail.com

https://facebook.com/events/s/soiree-queer-the-house-of-diam/1340325833325491/

vendredi 29 mars 2024

Derniers articles de la thématique « Féminismes / Genres / Sexualités » :

Projection de "My Brother the Devil"

Samedi 10 août, 19h30 au Centre LGBTI de Grenoble. Apéro dînatoire sur place à prix libre mais projection gratuite et ouverte à toustes. Accès PMR 8 rue Sergent Bobillot, Grenoble

Hommage à nos mortes

En mémoire de nos soeurs trans assassinées Angelina et Geraldine Rassemblement mardi 16 juillet à 18h place Felix Poulat, Grenoble

> Tous les articles "Féminismes / Genres / Sexualités"

Derniers articles de la thématique « Autres » :

> Tous les articles "Autres"

Publier/Participer !

Comment publier sur CRIC?

CRIC n’est pas un collectif de rédaction, c’est un outil participatif et collectif qui permet la médiatisation d’articles que vous proposez. La proposition d’articles se fait à travers l’interface privée du site. Quelques infos rapides pour comprendre comment être publié-e !
Si vous rencontrez le moindre problème, n’hésitez pas à nous le faire savoir
via le mail : contactcricgrenoble[at]mediaslibres.org