Soirée de soutien à la ZAD de NDDL, Organisons nous !

Nous, collectif grenoblois de soutien à la zad (zone à défendre) de NDDL (notre dame des landes) organisons mercredi 31 janvier à Antigone (22 rue des violettes) une soirée de soutien pour se réunir, s’informer et s’organiser.

En effet, L’annulation de la construction de l’aéroport n’est pas une fin en soi, nos visées sont plus larges, elle portent l’émergence d’un autre monde ! Face à la pression de l’Etat et au risque d’expulsion des "zadistes", nous voulons défendre la zad et ses habitants qui vivent depuis plusieurs années sur ce territoire et expérimentent d’autres formes de vies.

La soirée commencera A 19H par un repas partagé

20H Présentation de ce qu’est une zad, ce qu’il s’y passe, pourquoi nous voulons défendre la zad et faire le point sur l’actualité qui nous réuni.

20H45-21H : S’ORGANISER ! Agir ici et à NDDL : Création de groupes de travail : Actions, communication, Transports (pour se retrouver le 10février à NDDL), logistique matériel, évènements etc ...

Le collectif de soutien à la zad de NDDL c’est reformé depuis quelques semaines, si vous souhaitez le rejoindre, il se réuni tous les mercredis à Antigone à 19 heure.

Organisons nous mercredi, pour, après l’annulation de l’aéroport, obtenir une seconde victoire ! Enracinons l’avenir de la zad en convergent massivement le 10 février à 12h à la zad de NDDL ! https://zad.nadir.org/spip.php?arti...

Pour plus d’infos sur la zad de NDDL : https://zad.nadir.org/

Publier/Participer !

Comment publier sur CRIC?

CRIC n’est pas un collectif de rédaction, c’est un outil participatif et collectif qui permet la médiatisation d’articles que vous proposez. La proposition d’articles se fait à travers l’interface privée du site. Quelques infos rapides pour comprendre comment être publié-e !
Si vous rencontrez le moindre problème, n’hésitez pas à nous le faire savoir
via le mail : contactcricgrenoble[at]mediaslibres.org