Publier

Semaine pour la Palestine

Bonjour,

Le Collectif Uni.e.s pour la Palestine et ses partenaires sont heureux de vous inviter à la Semaine pour la Palestine qui se tiendra sur l’agglomération grenobloise du 26 Février au 3 Mars 2024.

Cette semaine s’articule autour de la venue de la chorale Amwaj (composée de jeunes réfugiés palestiniens résidant à Bethléem et Hébron) qui performera le Samedi 2 Mars 2024 à 18h30 à la salle Olivier Messiaen, sur invitation de la Ville de Grenoble (pour s’inscrire : envoyer un email à vague.amwaj@gmail.com)

Au programme de cette semaine, nous proposons une variété d’activités incluant des ateliers artistiques et culinaires, une soirée musicale, des tables rondes, des expositions photos, des projections, une randonnée, des ventes d’œuvres de créateurs grenoblois, ainsi que des animations pour enfants.

Vous trouverez ci-joint le programme détaillé de la Semaine pour la Palestine, n’hésitez pas à le partager avec vos amis et familles.

Ci-après également le lien de notre Linktree dans lequel sont centralisés l’ensemble des liens pour s’inscrire aux différentes activités : https://linktr.ee/uni.e.spourlapalestine (attention, la plupart des activités sont à nombre de places limitées).

N’hésitez pas à nous contacter par email ou sur les réseaux sociaux pour plus d’informations.

Palestinement,
Collectif Uni.e.s pour la Palestine

Documents associés à l'article :

lundi 26 février 2024

Semaine pour la Palestine

18h00 3 mars : 17h00
Agglomération grenobloise (Plusieurs lieux : voir le programme détaillé)

Derniers articles de la thématique « Anti racismes » :

Manifestation pour la Palestine

Manifestation le 20 avril 14h30 place Félix Poulat Pour dire STOP au génocide en Palestine Pour la libération de tou·tes les prisonnier·es palestinien·nes ! Le 17 avril, c’est la journée internationale des prisonnier.es politiques, c’est pourquoi nous exigeons la libération des 9400...

> Tous les articles "Anti racismes"

Derniers articles de la thématique « Anti colonialisme / Anti impérialisme » :

Le danger des idéologies suprémacistes II

Trop de personnes voient l’histoire simplement dans le passé. Elles ne réalisent pas que l’histoire, c’est maintenant. « Le colonialisme n’est pas un évènement, c’est une structure » -Patrick Wolfe ; Settler colonialism and the elimination of the native. Pour retrouver Le danger des...

> Tous les articles "Anti colonialisme / Anti impérialisme"

Publier/Participer !

Comment publier sur CRIC?

CRIC n’est pas un collectif de rédaction, c’est un outil participatif et collectif qui permet la médiatisation d’articles que vous proposez. La proposition d’articles se fait à travers l’interface privée du site. Quelques infos rapides pour comprendre comment être publié-e !
Si vous rencontrez le moindre problème, n’hésitez pas à nous le faire savoir
via le mail : contactcricgrenoble[at]mediaslibres.org