S’entraider pour produire et diffuser de l’information sur nos luttes

Ces ateliers sont ouverts à toutes les personnes qui veulent faire connaître et diffuser des informations sur leurs luttes (justice sociale, féminisme, antiracisme, logement, etc.) sur l’agglomération grenobloise. Pour s’entraider par exemple sur l’écriture de tracts ou de communiqués, sur la création d’affiches, sur le montage audio ou vidéo, pour la publication sur internet, pour contacter différents médias, etc.
Pas besoin de maîtriser le français ou d’avoir des compétences techniques.
On trouvera toujours des solutions ensemble, avec la débrouille, pour produire et diffuser de l’info.
Et on le fera selon les choix de chacun.e (parce qu’il y a plein de différentes formes, et plein de différents canaux de diffusion selon les envies et besoins).
N’hésitez pas à en parler autour de vous !

vendredi 30 mars 2018
vendredi 27 avril 2018
vendredi 25 mai 2018

Derniers articles de la thématique « Justice / Police / Médias » :

UGACAB, c’est mal parti !

Dans le cadre de la semaine contre la répression du 10 au 16 septembre, la tambrouille vous convie à une journée festive sur le campus le jeudi 12/09. Au programme : une cantine, des stands, des ateliers, une fanfare, un concert et une chouette ambiance ! On vous attend nombreux.ses à partir...

> Tous les articles "Justice / Police / Médias"

Derniers articles de la thématique « Autres » :

Atelier d’initiation au chiffrement

Accéder au contenu de vos courriels est faciles pour les fournisseurs de messagerie, mais ceux-ci sont privés et vous pouvez les protéger en les chiffrant.

> Tous les articles "Autres"

Publier/Participer !

Comment publier sur CRIC?

CRIC n’est pas un collectif de rédaction, c’est un outil participatif et collectif qui permet la médiatisation d’articles que vous proposez. La proposition d’articles se fait à travers l’interface privée du site. Quelques infos rapides pour comprendre comment être publié-e !
Si vous rencontrez le moindre problème, n’hésitez pas à nous le faire savoir
via le mail : contactcricgrenoble[at]mediaslibres.org