Publier

Réunion publique du groupe local Résistance à l’Agression Publicitaire (R.A.P.) Grenoble

Marre de la publicité ?
Envie de te mobiliser contre la pub dans les boites aux lettres ?
Ou bien contre les écrans de publicité numériques qui vont arriver dans l’espace public depuis que le nouveau RLP (Règlement Local de Publicité) a été voté dans l’agglo Grenobloise ?
Résistance à l’Agression Publicitaire, groupe local Grenoblois tout jeune rattaché à l’association nationale lance sa 2ème réunion publique pour venir discuter et échanger sur ces sujets. Le but est de voir ce qu’on peut faire ensemble, avec nos motivations et à notre échelle contre le fléaux publicitaire qui cherche à nous faire toujours consommer plus malgré la crise écologique et à nous assommer d’images et d’imaginaires toujours plus discutables.

Créons des groupes de travail sur les sujets qui nous intéressent/motivent et voyons ensemble ce qu’on peut faire cette année.

Rdv à la Turbine jeudi 12 de 19h à 21h.
Amène un truc à manger/boire si tu peux ;)

jeudi 12 mars 2020

Réunion publique du groupe local Résistance à l’Agression Publicitaire (R.A.P.) Grenoble

19h00 - 21h00
La Turbine (3-5 Espl. Andry Farcy, 38000 Grenoble
Derrière le square des fusillés.)

Derniers articles de la thématique « Autres » :

Non à la vidéosurveillance algorithmique

Le projet de loi olympique commence à être examiné en commission au Sénat. En son sein, l’article 7 vise à autoriser la vidéosurveillance algorithmique (VSA). Bien qu’elle soit prétendument circonscrite aux JO, il n’en est rien : la VSA est un projet politique du gouvernement qui n’attendait...

Loi LOPMI : surveiller et punir

La loi LOPMI ("Loi d’orientation et de programmation du ministère de l’Intérieur"), énième loi sécuritaire du pouvoir macroniste, est une suite de la loi "Sécurité globale" de 2020, avec la volonté de surdoter la police, d’affaiblir son contrôle par la justice (et donc les possibilités de recours...

> Tous les articles "Autres"

Publier/Participer !

Comment publier sur CRIC?

CRIC n’est pas un collectif de rédaction, c’est un outil participatif et collectif qui permet la médiatisation d’articles que vous proposez. La proposition d’articles se fait à travers l’interface privée du site. Quelques infos rapides pour comprendre comment être publié-e !
Si vous rencontrez le moindre problème, n’hésitez pas à nous le faire savoir
via le mail : contactcricgrenoble[at]mediaslibres.org