Réunion Publique contre les violences policières

Deux jeunes sont morts à Mistral le samedi 2 mars dernier, poursuivis par la police. Cette histoire fait suite à de nombreuses autres, de Zyed et Bouna à Adama Traoré en passant par Rémy Fraisse. Ces histoires sont trop nombreuses et font état d’une impunité policière dans les quartiers comme dans les manifestations.

Depuis une semaine, Mistral est occupé militairement et la répression s’y déroule violemment et silencieusement sur tout.e.s les habitant.e.s du quartier. Face à cette situation, une réunion publique est organisée ce mardi 12 mars à partir de 19h30 au centre social du 38 rue d’Alembert. Ce sera l’occasion d’échanger et de s’organiser.

mardi 12 mars 2019

Derniers articles de la thématique « Quartiers Populaires » :

> Tous les articles "Quartiers Populaires"

Derniers articles de la thématique « Justice / Police » :

3ème confinement : Ne payons plus les pots cassés

L’an dernier, en cette période de printemps confiné et durement réprimé, je participais à l’écriture collective d’un texte d’appel à la sortie du capitalisme, à s’organiser, se fédérer etc. On fustigeait le système capitaliste libéral, le monde industriel, la destruction de la nature et la mondialisation,...

> Tous les articles "Justice / Police"

Publier/Participer !

Comment publier sur CRIC?

CRIC n’est pas un collectif de rédaction, c’est un outil participatif et collectif qui permet la médiatisation d’articles que vous proposez. La proposition d’articles se fait à travers l’interface privée du site. Quelques infos rapides pour comprendre comment être publié-e !
Si vous rencontrez le moindre problème, n’hésitez pas à nous le faire savoir
via le mail : contactcricgrenoble[at]mediaslibres.org