Réunion festival féministe Bad Astéroïdes

[Réunion d’organisation]
lundi 1er avril 2019 à 18h
si intéressé.e.s, contactez-nous à festivalfeministegrenoble@riseup.net pour que l’on vous indique le lieu de la réunion.

UN BREF APERÇU DU PROJET /EN CHANTIER/ :

Dalidark présente le festival féministe Bad Astéroïdes (toute 1ère édition). Une pluie de féminismes s’abat sur la cuvette grenobloise dans une atmosphère créative, festive et politique du 5 au 10 Juin 2019.

Bad Astéroïdes, c’est l’envie de faire ensemble, de se rencontrer, de se donner de la force. Prendre une tasse de thé et un peu d’oxygène face à la pesanteur du patriarcat et des normes de genre !

Les mixités seront choisies en fonction des événements. La majorité de la programmation sera sans mecs cisgenres. Au menu, un régal cosmique avec des repas végan midi et soir durant tout le festival.
L’évènement se produira autour de la planète 102 (102 rue d’Alembert) et d’autres satellites en orbite de la galaxie grenobloise. Le festival est autogéré et autofinancé par le prix libre.

Bientôt plus d’infos sur papier et sur le net !

Derniers articles de la thématique « Féminismes/Genres/Sexualités » :

dégenréE : émission sur la maladie chronique

mardi 19 novembre, de 16h à 17h30, on va diffuser une émission pour vous parler de maladies chroniques. On : des personnes concernées qui aimeraient causer un peu ici de douleurs et/ou souffrances, de temporalités et d’invisibilités, de traitements, de différences de ’traitements’ selon notre genre,...

Week- End - Move your Body

Bonjour à tou-te-s ! Après le festival Bad Asstéroïdes (http://badassteroides.neowordpress.fr/), Dalidark, the next generation, collectif féministe, vous propose un week-end « move your body », en mixité choisie sans mec-cis.

Permanences de la bibliothèque féministe

La bibliothèque féministe ouvre ses porte à la BAF (2 chemin des Alpins), les premiers lundi en mixité et les autres en non mixité meuf gouines trans, de 17h à 20h.

> Tous les articles "Féminismes/Genres/Sexualités"

Publier/Participer !

Comment publier sur CRIC?

CRIC n’est pas un collectif de rédaction, c’est un outil participatif et collectif qui permet la médiatisation d’articles que vous proposez. La proposition d’articles se fait à travers l’interface privée du site. Quelques infos rapides pour comprendre comment être publié-e !
Si vous rencontrez le moindre problème, n’hésitez pas à nous le faire savoir
via le mail : contactcricgrenoble[at]mediaslibres.org