Publier

Réunion bimensuelle de "C’est (toujours pas) l’anarchie"

Oyé oyé, les rencontres de "C’est (toujours pas) l’anarchie" se rapprochent !

L’organisation de ce festival a commencé depuis quelques temps et si le programme se remplit bien, nous sommes toujours à la recherches d’ateliers, de discussions, de propositions variées !
Si ça t’intéresse de participer, rejoins-nous !

Nous sommes plusieur.e.s à avoir eu envie d’organiser un festival qui permet de se rencontrer entre collectifs et personnes qui luttent à Grenoble et ses alentours, dans l’idée de mieux nous connaitre et renforcer nos liens.
“C’est (toujours pas) l’anarchie" est un festival de rencontres politiques qui va avoir lieu du 4 au 18 juillet. Il fait écho à l’édition 2013 qui s’appelait alors "C’est l’anarchie".

Le festival va se passer dans plusieurs endroits différents de Grenoble, autogérés, militants et autres.

Deux semaines pour partager des idées portant un objectif d’émancipation, échanger des pratiques d’autogestion, mêler pratique et théorique, faire de la transmission pour se co-former politiquement.

Au programme par exemple pour le moment : une discussion sur la culture de la sécurité et un atelier de sécu informatique, un salon de l’édition, une balade de grenoble sur le thème de la gentrification, un atelier sur l’agisme, des concerts, des ateliers d’écriture, une discussion sur la santé mentale, un atelier sur l’écriture neutre, une initation à la radio, une projection, etc

Si tu as envie d’aider à l’organisation de cet événement, rejoindre une commission existante, ou si tu es motivé.e à proposer un atelier, une conférence, etc. et pour être tenu.e au courant des prochaines réunions...

Écris-nous avant le 13 juin à : reponseinvitation@riseup.net ou au mieux viens nous rencontrer à notre prochaine réunion.

dimanche 13 juin 2021

Derniers articles de la thématique « Anti capitalisme » :

[Podcast] Bilan critique du courant anti-industriel

Un bilan critique du courant anti-industriel, incarné par des groupes comme Pièces et main d’oeuvre, Oblomoff ou Ecran Total, des éditions comme La Lenteur, et des sites comme Sniadecki, et présent au sein de nombreuses luttes écologistes (anti-OGM, anti-nanotechnologies, anti-puçage, anti-Linky, ZAD...

> Tous les articles "Anti capitalisme"

Publier/Participer !

Comment publier sur CRIC?

CRIC n’est pas un collectif de rédaction, c’est un outil participatif et collectif qui permet la médiatisation d’articles que vous proposez. La proposition d’articles se fait à travers l’interface privée du site. Quelques infos rapides pour comprendre comment être publié-e !
Si vous rencontrez le moindre problème, n’hésitez pas à nous le faire savoir
via le mail : contactcricgrenoble[at]mediaslibres.org