Publier

Réu de reprise – Pride de Grenoble

L’association Grenoble Fiertés organise, depuis 2018, la Marche des Fiertés (Pride) et la Quinzaine des Fiertés de Grenoble.

D’ici deux mois, il n’y aura plus assez de membres au sein de l’association pour organiser ces événements. Une reprise est nécessaire !

Nous invitons les personnes qui le souhaitent à venir nous rencontrer pour une réunion de reprise, le jeudi 28 septembre à 18h30 au centre LGBTI (8 rue sergent Bobillot, Grenoble).

Si intéressé·e mais pas dispo le 28, tu peux nous envoyer un mail : contact@grenoble-fiertes.com, ou bien laisser ton contact sur ce petit formulaire : https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLSfkR39-EvPhC_JV5MxhwaSwn2eQCMCMkIUdbZVtOxnZJoj6lA/viewform

Rejoindre l’association, ça veut dire vouloir contribuer à porter ou à soutenir la Marche et la Quinzaine des Fiertés de Grenoble. L’association peut aussi être un terrain pour faire d’autres choses le reste de l’année.

Comme partout, ces projets sont façonnés par les personnes qui les font vivre. Pour construire quelque chose de militant, il faut que des militant·e·s s’en emparent. 🏳️‍🌈🏳️‍⚧️

En octobre, nous allons proposer de travailler ensemble sur différents sujets, afin de commencer la passation avant l’AG (qui se tiendra le 2 novembre). Nous resterons pas loin au cours de l’année afin d’apporter nos retours d’expérience et de filer des coups de main là où il faut.

À très vite ! ✨

jeudi 28 septembre 2023

Réu de reprise – Pride de Grenoble

18h30 - 21h00
Centre LGBTI (8 rue sergent Bobillot
38000 Grenoble)

Derniers articles de la thématique « Féminismes / Genres / Sexualités » :

Présentation du nouveau numéro de la revue Z !

À l’occasion de la sortie de son dernier n° “Seine-Saint-Denis : Faire corps face aux Jeux”, l’équipe de la revue Z traverse un bout de la rhône-alpie, aux côtés de la grandissante mobilisation NOJO contre la tenue des Jeux d’hiver dans les Alpes en 2030.

réunion collectif bi-pan

Cette année on a monté un collectif qui se retrouve régulièrement à Grenoble. C’est un espace dans lequel on se retrouve entre personnes bi, pan et en questionnement, pour parler de nos vécus et leur redonner du sens politique, nommer la biphobie pour la contrer, créer des rencontres qui nous...

> Tous les articles "Féminismes / Genres / Sexualités"

Publier/Participer !

Comment publier sur CRIC?

CRIC n’est pas un collectif de rédaction, c’est un outil participatif et collectif qui permet la médiatisation d’articles que vous proposez. La proposition d’articles se fait à travers l’interface privée du site. Quelques infos rapides pour comprendre comment être publié-e !
Si vous rencontrez le moindre problème, n’hésitez pas à nous le faire savoir
via le mail : contactcricgrenoble[at]mediaslibres.org