L’association Grenoble Fiertés organise, depuis 2018, la Marche des Fiertés (Pride) et la Quinzaine des Fiertés de Grenoble.
D’ici deux mois, il n’y aura plus assez de membres au sein de l’association pour organiser ces événements. Une reprise est nécessaire !
Nous invitons les personnes qui le souhaitent à venir nous rencontrer pour une réunion de reprise, le jeudi 28 septembre à 18h30 au centre LGBTI (8 rue sergent Bobillot, Grenoble).
Si intéressé·e mais pas dispo le 28, tu peux nous envoyer un mail : contact@grenoble-fiertes.com, ou bien laisser ton contact sur ce petit formulaire : https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLSfkR39-EvPhC_JV5MxhwaSwn2eQCMCMkIUdbZVtOxnZJoj6lA/viewform
Rejoindre l’association, ça veut dire vouloir contribuer à porter ou à soutenir la Marche et la Quinzaine des Fiertés de Grenoble. L’association peut aussi être un terrain pour faire d’autres choses le reste de l’année.
Comme partout, ces projets sont façonnés par les personnes qui les font vivre. Pour construire quelque chose de militant, il faut que des militant·e·s s’en emparent. 🏳️🌈🏳️⚧️
En octobre, nous allons proposer de travailler ensemble sur différents sujets, afin de commencer la passation avant l’AG (qui se tiendra le 2 novembre). Nous resterons pas loin au cours de l’année afin d’apporter nos retours d’expérience et de filer des coups de main là où il faut.
À très vite ! ✨
Compléments d'info à l'article