Réouverture de la Cyclique vendredi 4 décembre sur rendez-vous

La permanence de la Cyclique, atelier participatif et solidaire de réparation de vélo en mixité choisie pour femmes, trans et intergenres réouvre ses portes vendredi 4 décembre de 16h à 20h chez Un p’tit vélo dans la tête, au 5bis rue de Londres 38000 Grenoble.

Attention, pour accéder à l’atelier, vous devez prendre rendez-vous et seulement pour des réparations.

Les rendez-vous doivent être demandés par courriel à Un p’tit vélo dans la tête. La procédure de prise de rendez-vous et des informations détaillées sont disponibles sur le site Internet du p’tit vélo, ici : www.ptitvelo.net. N’oubliez pas d’indiquer que c’est pour la Cyclique !

Merci de vous y référer avant toute prise de contact (téléphonique, mail, en personne etc.).

Que votre pédalage soit le plus soyeux possible !

vendredi 4 décembre 2020

Derniers articles de la thématique « Féminismes/Genres/Sexualités » :

Fanzine "A nos mort.e.s"

Chaque année, nous comptons nos mort-es suicidé-es, assassiné-es, silencié-es par féminicides, crimes racistes, transphobes, queerphobes et putophobes. Le 31 octobre 2020, à l’occasion de Samhain, un moment suspendu entre la vie et la mort, entre le jour et la nuit, nous avons voulu célébrer nos...

> Tous les articles "Féminismes/Genres/Sexualités"

Publier/Participer !

Comment publier sur CRIC?

CRIC n’est pas un collectif de rédaction, c’est un outil participatif et collectif qui permet la médiatisation d’articles que vous proposez. La proposition d’articles se fait à travers l’interface privée du site. Quelques infos rapides pour comprendre comment être publié-e !
Si vous rencontrez le moindre problème, n’hésitez pas à nous le faire savoir
via le mail : contactcricgrenoble[at]mediaslibres.org