Réouverture de la Cyclique vendredi 4 décembre sur rendez-vous

La permanence de la Cyclique, atelier participatif et solidaire de réparation de vélo en mixité choisie pour femmes, trans et intergenres réouvre ses portes vendredi 4 décembre de 16h à 20h chez Un p’tit vélo dans la tête, au 5bis rue de Londres 38000 Grenoble.

Attention, pour accéder à l’atelier, vous devez prendre rendez-vous et seulement pour des réparations.

Les rendez-vous doivent être demandés par courriel à Un p’tit vélo dans la tête. La procédure de prise de rendez-vous et des informations détaillées sont disponibles sur le site Internet du p’tit vélo, ici : www.ptitvelo.net. N’oubliez pas d’indiquer que c’est pour la Cyclique !

Merci de vous y référer avant toute prise de contact (téléphonique, mail, en personne etc.).

Que votre pédalage soit le plus soyeux possible !

vendredi 4 décembre 2020

Derniers articles de la thématique « Féminismes/Genres/Sexualités » :

Aperçu des luttes actuelles en Grece - Episode 2 – mars 2021

Tous les mois nous comptons traduire et partager des articles publiés sur indymedia athens. On choisira un article par lutte ou évènement, pour donner une vue générale du moment en Grèce. On en choisira 4 par mois, parce qu’on est limité en temps pour faire cela. Si vous souhaitez participer...

Atelier sérigraphie et discussions sur les frontières

A l’approche d’une grosse mobilisation contre les politiques migratoires à Nice, le 5 juin prochain, le collectif Toutes aux frontières38 organise un atelier sérigraphie et des discussions autour de textes sur les frontières en non-mixité choisie, sans mecs cis. SAMEDI 27 MARS de 10h à 13h au Local de...

> Tous les articles "Féminismes/Genres/Sexualités"

Publier/Participer !

Comment publier sur CRIC?

CRIC n’est pas un collectif de rédaction, c’est un outil participatif et collectif qui permet la médiatisation d’articles que vous proposez. La proposition d’articles se fait à travers l’interface privée du site. Quelques infos rapides pour comprendre comment être publié-e !
Si vous rencontrez le moindre problème, n’hésitez pas à nous le faire savoir
via le mail : contactcricgrenoble[at]mediaslibres.org