Publier

Rendez-vous poétique

Venez en toute simplicité avec la complexité de vous-même vous joindre à nous pour une séquence poésie et boissons chaudes car, comme le disait Francis Ponge, “Les paroles sont toutes faites et s’expriment : elles ne m’expriment point. […] C’est alors qu’enseigner l’art de résister aux paroles devient utile, l’art de ne dire que ce qu’on veut dire, […] Donnez tout au moins la parole à la minorité de vous-mêmes. Soyez poètes”.

Ce rendez-vous de juin sera découpé en deux temps :
– Un premier autour de la poésie iranienne : l’idée est de trouver un poème, un poète, une poétesse… de ce pays pour le partager et découvrir ensemble la poésie de l’Iran !
– Un second autour des poèmes de notre choix… si vous avez envie de faire découvrir à d’autres des poèmes qui vous touchent, vous bouleversent, vous font rire, n’hésitez pas et apportez-les !

dimanche 19 juin 2022

Rendez-vous poétique

17h00 - 19h00
Antigone (22 Rue des violettes - 38000 Grenoble)

Derniers articles de la thématique « Autres » :

Non à la vidéosurveillance algorithmique

Le projet de loi olympique commence à être examiné en commission au Sénat. En son sein, l’article 7 vise à autoriser la vidéosurveillance algorithmique (VSA). Bien qu’elle soit prétendument circonscrite aux JO, il n’en est rien : la VSA est un projet politique du gouvernement qui n’attendait...

Loi LOPMI : surveiller et punir

La loi LOPMI ("Loi d’orientation et de programmation du ministère de l’Intérieur"), énième loi sécuritaire du pouvoir macroniste, est une suite de la loi "Sécurité globale" de 2020, avec la volonté de surdoter la police, d’affaiblir son contrôle par la justice (et donc les possibilités de recours...

> Tous les articles "Autres"

Publier/Participer !

Comment publier sur CRIC?

CRIC n’est pas un collectif de rédaction, c’est un outil participatif et collectif qui permet la médiatisation d’articles que vous proposez. La proposition d’articles se fait à travers l’interface privée du site. Quelques infos rapides pour comprendre comment être publié-e !
Si vous rencontrez le moindre problème, n’hésitez pas à nous le faire savoir
via le mail : contactcricgrenoble[at]mediaslibres.org