Publier

rencontre autour du livre Subtil Béton

Repas vegan puis rencontre avec des auteurices de Subtil Béton, un roman d’anticipation politique, écrit et dessiné à plein de mains, qui se déroule au début des années 2040.

C’est un récit choral dont les multiples voix ricochent pour dépeindre une société modelée par le fascisme, où se répondent la tendresse, les peurs et les espoirs. Le livre est accompagnée d’une grande carte-affiche qui représente la ville où se déroule l’histoire.

Entre 2007 et 2021, Subtil Béton a été écrit à partir d’ateliers d’écriture féministes puis retravaillé, relu et réécrit de nombreuses fois.

Ce jeudi 20 janvier 2022, il sort enfin en librairie publié par les éditions de l’Atalante. C’est l’occasion de célébrer ça à la BAF.

À 20h30

À la B.A.F.

jeudi 20 janvier 2022

Derniers articles de la thématique « Autogestion » :

rencontre avec Grenoble fiertés

Viens rencontrer l’association Grenoble fiertés qui organise le mois des fiertés et la marche des fiertés dimanche 16 février entre 13h30 et 18h30 et/ou lundi 3 mars entre 18h30 et 21h au centre LGBTI 8 rue Sergent Bobillot à Grenoble. Ce moment est ouvert aux associations et individus qui...

Préparer la suite

L’Université Autogérée t’invite à participer à l’élaboration de son programme de printemps. Lundi 10 mars à partir de 14h à l’Université Autogérée

Appel à dons pour la Maramut’

La Maramut’ est un collectif récemment créé, visant à mettre en commun du matériel au service des luttes sur Grenoble et environs. Pour constituer le premier stock de matériel empruntable, on lance une campagne de dons.

> Tous les articles "Autogestion"

Publier/Participer !

Comment publier sur CRIC?

CRIC n’est pas un collectif de rédaction, c’est un outil participatif et collectif qui permet la médiatisation d’articles que vous proposez. La proposition d’articles se fait à travers l’interface privée du site. Quelques infos rapides pour comprendre comment être publié-e !
Si vous rencontrez le moindre problème, n’hésitez pas à nous le faire savoir
via le mail : contactcricgrenoble[at]mediaslibres.org