Projection plein air de The Stepford Wives (1975) vostfr

vendredi 20 juillet 2018

Projection plein air de The Stepford Wives (1975) vostfr

Prix libre

à Ahwahnee, 106 rue des Alliés

"Dans la petite ville de Stepford, les femmes sont entièrement soumises à leurs paresseux maris : elles s’occupent volontier de toutes les tâches ménagères et font preuve d’un manque flagrant d’intelligence, alors que les hommes prennent toutes les décisions. Joanna (Katharine Ross) et son amie Bobbie (Paula Prentiss), s’inquiétant de cet état de fait, commencent à mener l’enquête. Elles ne sont pas au bout de leurs surprises."

Bouffe vegan prix libre à partir de 20h
Projection au coucher du soleil, 21h40
Discussion après le film

À savoir : Bien que critique du sexisme et de la technocratie, The Stepford Wives est un film d’horreur, et il comporte des scènes de violence et de sexisme.

vendredi 20 juillet 2018

Derniers articles de la thématique « Féminismes/Genres/Sexualités » :

Soutenez le projet Métanoïa

Texte invitant au soutient financier pour le projet documentaire et de piece de theatre d’un collectif luttant contre les violences sexisteset sexuelles

Piscine pour toutes !

Communiqué du Syndicat des femmes libres et voilées de l’Alliance Citoyenne et Noustoustes38 , sur l’accessibilité aux piscines pour les femmes portant un maillot couvrant.

> Tous les articles "Féminismes/Genres/Sexualités"

Derniers articles de la thématique « Autres » :

La justice reconnaît la nécessité de faire perdurer le Chantier

Le lieu collectif « le Chantier », qui anime depuis 5 ans le quartier Bastille à Fontaine, est menacé par une procédure d’expulsion, entamée à la demande de la mairie de Fontaine. Dans le verdict qui vient d’être rendu, la justice insiste sur l’importance de faire perdurer ces activités. Comme l’avait...

> Tous les articles "Autres"

Publier/Participer !

Comment publier sur CRIC?

CRIC n’est pas un collectif de rédaction, c’est un outil participatif et collectif qui permet la médiatisation d’articles que vous proposez. La proposition d’articles se fait à travers l’interface privée du site. Quelques infos rapides pour comprendre comment être publié-e !
Si vous rencontrez le moindre problème, n’hésitez pas à nous le faire savoir
via le mail : contactcricgrenoble[at]mediaslibres.org