Publier

Projection plein air de The Stepford Wives (1975) vostfr

vendredi 20 juillet 2018

Projection plein air de The Stepford Wives (1975) vostfr

Prix libre

à Ahwahnee, 106 rue des Alliés

"Dans la petite ville de Stepford, les femmes sont entièrement soumises à leurs paresseux maris : elles s’occupent volontier de toutes les tâches ménagères et font preuve d’un manque flagrant d’intelligence, alors que les hommes prennent toutes les décisions. Joanna (Katharine Ross) et son amie Bobbie (Paula Prentiss), s’inquiétant de cet état de fait, commencent à mener l’enquête. Elles ne sont pas au bout de leurs surprises."

Bouffe vegan prix libre à partir de 20h
Projection au coucher du soleil, 21h40
Discussion après le film

À savoir : Bien que critique du sexisme et de la technocratie, The Stepford Wives est un film d’horreur, et il comporte des scènes de violence et de sexisme.

vendredi 20 juillet 2018

Derniers articles de la thématique « Féminismes/Genres/Sexualités » :

> Tous les articles "Féminismes/Genres/Sexualités"

Derniers articles de la thématique « Autres » :

Non à la vidéosurveillance algorithmique

Le projet de loi olympique commence à être examiné en commission au Sénat. En son sein, l’article 7 vise à autoriser la vidéosurveillance algorithmique (VSA). Bien qu’elle soit prétendument circonscrite aux JO, il n’en est rien : la VSA est un projet politique du gouvernement qui n’attendait...

Loi LOPMI : surveiller et punir

La loi LOPMI ("Loi d’orientation et de programmation du ministère de l’Intérieur"), énième loi sécuritaire du pouvoir macroniste, est une suite de la loi "Sécurité globale" de 2020, avec la volonté de surdoter la police, d’affaiblir son contrôle par la justice (et donc les possibilités de recours...

> Tous les articles "Autres"

Publier/Participer !

Comment publier sur CRIC?

CRIC n’est pas un collectif de rédaction, c’est un outil participatif et collectif qui permet la médiatisation d’articles que vous proposez. La proposition d’articles se fait à travers l’interface privée du site. Quelques infos rapides pour comprendre comment être publié-e !
Si vous rencontrez le moindre problème, n’hésitez pas à nous le faire savoir
via le mail : contactcricgrenoble[at]mediaslibres.org