Projection féministe : Nique le patriarcat

Projection féministe : Nique le patriarcat

Lundi 2 mars à Ahwanhee, 106 rue des alliés Grenoble

À 19h30 ouverture des portes et repas vegan

À 20h30 projection de courts et moyens-métrages féministes sur l’autogynéco, les coming-out, les relations toxiques, les violences sexistes et sexuelles...et comment on trouve de la force au milieu de
tout ça !
Durée : 1h30

Ahwahnee est un lieu qui appartient à la mairie de Grenoble. Il été laissé à l’abandon pendant presque 30 ans, mais, en 2016, un collectif de squatteureuses a décidé d’y habiter, c’est devenu un lieu de vie et d’activités.
Dans ce lieu vivent majoritairement des mec-cis et les thématiques féministes ne sont que peu abordées. Nous pensons utiles d’organiser des proj’ telles que celle-ci, dans ce lieu que nous fréquentons.

lundi 2 mars 2020

Derniers articles de la thématique « Féminismes/Genres/Sexualités » :

Aperçu des luttes actuelles en Grece - Episode 2 – mars 2021

Tous les mois nous comptons traduire et partager des articles publiés sur indymedia athens. On choisira un article par lutte ou évènement, pour donner une vue générale du moment en Grèce. On en choisira 4 par mois, parce qu’on est limité en temps pour faire cela. Si vous souhaitez participer...

> Tous les articles "Féminismes/Genres/Sexualités"

Publier/Participer !

Comment publier sur CRIC?

CRIC n’est pas un collectif de rédaction, c’est un outil participatif et collectif qui permet la médiatisation d’articles que vous proposez. La proposition d’articles se fait à travers l’interface privée du site. Quelques infos rapides pour comprendre comment être publié-e !
Si vous rencontrez le moindre problème, n’hésitez pas à nous le faire savoir
via le mail : contactcricgrenoble[at]mediaslibres.org