Publier

procès des solidaires les 2 et 24 octobre à Gap

Cette répression s’inscrit dans une politique générale de harcèlement et d’intimidation tant pour les solidaires que pour les exilés d’ici et d’ailleurs. Kevin et Pierre ont besoin de soutien comme les 3+4 de Briançon ou comme encore Blessing, Tamimou... qui en auraient eu besoin avant de mourir à la frontière des Hautes-Alpes (05).
 
Rendez vous à tous le 2 octobre à 14h et le 24 octobre à 14h, devant le tribunal de Grenoble, pour soutenir les solidaires et lutter contre les répressions et les politiques migratoires actuelles.
 
Le comité de soutien des 3+4+2+.... de Briançon.
 
 INFOS PRATIQUES :
 
Pour le 2 octobre (kevin) rdv directement devant le tribunal de Grenoble à 13h45 ou si vous venez des Hautes-Alpes, nous vous proposons un car.
Un car partira de Mont-Dauphin gare à 8h30 (arrêts : la Roche, l’Argentière, Briançon, Monêtier, la Grave) Pour cela vous devez obligatoirement vous inscrire en y indiquant votre lieu de départ avant le 26 septembre à cette adresse mail comitesoutien3dbfrance@gmail.com . Le prix du trajet aller-retour est de 5 euros minimum ou plus si affinités... Le retour se fera le soir même.
Prévoyez d’amener un plat salé ou sucré à partager ensemble, vos banderoles et vos instruments de musiques.
 
Pour le 24 octobre (Pierre) rdv directement devant le tribunal de Grenoble à 13h45 ou si vous venez des Hautes-Alpes, nous vous proposons deux cars.
Un car au départ de Mont Dauphin gare à 8h30 par Briançon (arrêts la Roche, l’Argentière, Briançon, Monêtier, la Grave) et un car au départ d’Embrun 8h30 par Gap (arrêts : Savines, Chorges, Gap). Pour cela vous devez obligatoirement vous inscrire en y indiquant votre lieu de départ avant le 06 octobre à cette adresse mail comitesoutien3dbfrance@gmail.com . Le prix du trajet aller-retour est de 5 euros minimum ou plus si affinités... Le retour se fera le soir même.

Prévoyez d’amener un plat salé ou sucré à partager ensemble, vos banderoles et vos instruments de musiques.

mercredi 2 octobre 2019
jeudi 24 octobre 2019

Derniers articles de la thématique « Exils / Sans papiers » :

"Le RUSF38 fait sa rentrée !

Depuis plusieurs années, le collectif RUSF38 (Réseau Université Sans Frontières) accueille les étudiant·es étranger·es, les accompagne dans leur reprise d’étude et défend les droits de toutes et tous, sur le campus de Grenoble. Étudiant·es et personnels de l’université, rejoignez-nous ! Une réunion de...

Resto Malap le 16 octobre

Bienvenue au Resto Malap du mois d’octobre ! L’évènement est mixte, et c’est possible de manger sur place mais aussi de prendre à emporter ou en livraison. Appelle au 0749876554 le jour même entre 14h et 16h pour réserver. Par rappel, c’est possible de nous contacter aussi à d’autres moments que le...

> Tous les articles "Exils / Sans papiers"

Derniers articles de la thématique « Prison / Enfermements » :

Appel à témoignages "Comment lutter contre l’ennui en GAV"

Bonjour, Pour tenter de construire une brochure, on est à la recherche de témoignages sur la manière dont vous avez lutté contre l’ennui / géré votre temps (en collectif et en individuel) au cours de vos gardes à vues. N’hésitez pas à nous envoyer vos trucs et astuces pour tuer le temps cellule à...

> Tous les articles "Prison / Enfermements"

Publier/Participer !

Comment publier sur CRIC?

CRIC n’est pas un collectif de rédaction, c’est un outil participatif et collectif qui permet la médiatisation d’articles que vous proposez. La proposition d’articles se fait à travers l’interface privée du site. Quelques infos rapides pour comprendre comment être publié-e !
Si vous rencontrez le moindre problème, n’hésitez pas à nous le faire savoir
via le mail : contactcricgrenoble[at]mediaslibres.org