Publier

Préparer une action contre le festival Tomorrowland Winter ? Réunion d’information jeudi 3 mars

Pour info, Tomorrowland Winter c’est un festival de techno qui promet d’allier montagne et culture en nous offrant le luxe (154 euros la journée) d’écouter du gros son à 3300m d’altitude, c’est aussi un festival qui lors de sa dernière édition avait reçu 400 000 euros de subventions régionales, car oui c’est important de soutenir la culture, surtout en période de pandémie !

Et puis, la sobriété étant has-been, c’est aussi un événement qui, entre son installation et sa capacité d’accueil de 30 000 festivalier·ères, promet de nombreux trajets en voiture, en avion et pour les plus chanceux·ses, en hélico !

Surfréquentation, privatisation de la station et du village de l’Alpe d’Huez sur une semaine, débauche de thunes, pollution lumineuse et sonore des Grandes Rousses…

Parce que notre conception de la culture et de la montagne n’est pas vraiment celle que nous promet Tomorrowland, on souhaiterait monter un collectif qui rende visible l’opposition locale à un tel événement.

On propose donc une réunion ouverte au public ce jeudi pour monter ensemble une action d’opposition à ce festival.

Jeudi 3 mars à 19h : Au 38 rue d’Alembert
Grenoble

jeudi 3 mars 2022

Derniers articles de la thématique « Autres » :

Festival La Petite Échappée « Fini de jouer ?! »

Festival // Vendredi 3 juin (20h) et Samedi 4 juin (9h30-23h30) au Percy // Jeux et ateliers en journée, concerts le soir // prix libre L’Assoce Béchamelle remet le couvert après deux ans de diète involontaire, et on a faim ! Pour ne pas risquer l’indigestion on vous a concocté une P’tite Échappée,...

> Tous les articles "Autres"

Derniers articles de la thématique « Anti capitalisme » :

> Tous les articles "Anti capitalisme"

Publier/Participer !

Comment publier sur CRIC?

CRIC n’est pas un collectif de rédaction, c’est un outil participatif et collectif qui permet la médiatisation d’articles que vous proposez. La proposition d’articles se fait à travers l’interface privée du site. Quelques infos rapides pour comprendre comment être publié-e !
Si vous rencontrez le moindre problème, n’hésitez pas à nous le faire savoir
via le mail : contactcricgrenoble[at]mediaslibres.org