Pour un moratoire sur les loyers en Isère

Nos organisations de locataires HLM, CSF, CLCV, CGT-INDECOSA, CGL, et DAL, premiers signataires du présent texte, s’adressent aux organisations de l’Isère afin de vous proposer le texte suivant, réclamant la mise en place d’un moratoire sur les loyers et les charges pour les locataires HLM en Isère. En effet, la baisse ou la perte totale de revenus ne permet plus à nombre d’entre nous de payer le loyer, contraints entre autre de se nourrir, se soigner ou payer son loyer.
Sans mise en place par le gouvernement d’un moratoire sur les loyers et les charges, des expulsions massives sont à prévoir pour les prochains mois.
Nous vous proposons donc de vous joindre au texte suivant que nous adressons aux bailleurs sociaux de l’Isère ainsi qu’au préfet et au ministre du logement, ainsi que de faire circuler la pétition en ligne.

Nous comptons sur votre signature d’ici mercredi 29 avril 2020

Le DAL 38 pour les associations de locataires de l’Isère

Derniers articles de la thématique « Logement » :

Barrage anti-expulsion

Demain nous organisons un premier barrage anti-expulsion devant un locataire d’Actis. Le concours aux forces de l’ordre a été accordé et Actis ne s’est pas engagé à attendre une proposition de relogement.

> Tous les articles "Logement"

Publier/Participer !

Comment publier sur CRIC?

CRIC n’est pas un collectif de rédaction, c’est un outil participatif et collectif qui permet la médiatisation d’articles que vous proposez. La proposition d’articles se fait à travers l’interface privée du site. Quelques infos rapides pour comprendre comment être publié-e !
Si vous rencontrez le moindre problème, n’hésitez pas à nous le faire savoir
via le mail : contactcricgrenoble[at]mediaslibres.org