Portes ouvertes garage Les soupapes

Bonjour tout le monde !

Le samedi 10 mars de 15h à 19h c’est les portes ouvertes au garage des soupapes !!

N’hésitez pas à passer nous (re)rencontrer, à venir visiter le local, à ramener vos ami.es ou juste passer boire un coup !

C’est au 8 rue Guy Moquet, Z.I des vouillants, à Fontaine. Au rond point (y’en a qu’un !) aller vers la falaise. On est sur la droite, il y a un panneau avec une sonnette.

A bientôt on espère ! L’équipe des Solénoïdes

Mais sinon, les Soupapes, c’est quoi ?

Les soupapes est un garage automobile associatif où l’on facilite l’accès à la mécanique au plus grand nombre et à moindre coût.
Nous sommes des mécaniciennes souhaitant partager nos compétences et transmettre des techniques et savoir faire mécaniques.
Ici on propose de vous aider à réparer et entretenir vos voitures en vous accompagnant tout en vous laissant les outils en mains afin que chacun et chacune gagne en autonomie.
Qu’on ait envie de faire de la mécanique entre copines, de comprendre le fonctionnement d’un moteur, de proposer un atelier, de venir discuter et s’informer ou qu’on ait difficilement les moyens d’aller chez un professionnel, le garage des Soupapes est là pour ca.

Pour plus d’information, n’hésitez pas à appeler ou passer lors des permanences !

samedi 10 mars 2018

Derniers articles de la thématique « Autres » :

GRENOBLE, LABORATOIRE DE L’ENSAUVAGEMENT ?

COUPS DE BALAIS SUR LA VILLE Grenoble est une ville combative aux contours politiques multiples, riche d’histoires de luttes victorieuses et complexes, une ville nouvelle du XXème siècle que la bourgeoisie classique n’a pas pu pénétrer dans les profondeurs ; elle possède par conséquent un fort...

Point de vue sur le mouvement des lycéen.nes

Ce petit texte est un aperçu personnel que je donne après avoir traîné dans les blocages et manifs lycéen.nes de la première semaine de décembre. Je voulais exprimer un point de vue afin d’appeler à lancer d’autres choses en parallèle pour les aider, faire un point sur la répression et dénoncer l’âgisme...

> Tous les articles "Autres"

Publier/Participer !

Comment publier sur CRIC?

CRIC n’est pas un collectif de rédaction, c’est un outil participatif et collectif qui permet la médiatisation d’articles que vous proposez. La proposition d’articles se fait à travers l’interface privée du site. Quelques infos rapides pour comprendre comment être publié-e !
Si vous rencontrez le moindre problème, n’hésitez pas à nous le faire savoir
via le mail : contactcricgrenoble[at]mediaslibres.org