Publier

Permanences du CAR 38 - Collectif Antirépression

Pour cette nouvelle année, le CAR38 lance des permanences régulières pour se rencontrer dans la vraie vie.
Retrouvez nous tous les deuxièmes dimanches du mois, de 18h à 20h, au Local Autogéré, 7 rue Pierre Dupont à Grenoble.
Nous souhaitons faire ce de moment un temps convivial, qui permet de discuter de répression (ou de tout et de rien !) autour d’un verre, de répondre à vos questions sur la manière dont on fonctionne ou qui nous sommes, de vous accompagner dans vos démarches juridiques, de prendre des infos pour tenter d’effacer des données contenues dans des fichiers de police...
Que vous soyez curieu-x-se, en galère avec la justice, phobique du téléphone, allergique aux mails ou en quête d’un endroit où passer un moment sympa avec nous, cette permanence est faite pour vous !

CAR 38 - Collectif Antirépression Grenoble
0774245757 - car38@riseup.net


Le Local Autogéré est un lieu d’activités et de rencontres libertaires, bibliothèque et discothèque anarcho-punk. Hors évènements spéciaux, leur permanence a lieu le mercredi de 17 à 21h.

Derniers articles de la thématique « Prison / Enfermements » :

Entretien avec Parwana Amiri Un contre...

Entretien avec Parwana Amiri Un contre discours au monde « libre », une voix et un espoir dans la lutte contre les frontières. « Je veux que le monde entende ma voix, écoute mes paroles » Parwana Amiri, âgée de dix huit ans, arrive sur l’île grecque de Lesbos avec sa famille en 2019. Après avoir fui...

> Tous les articles "Prison / Enfermements"

Derniers articles de la thématique « Justice / Police » :

> Tous les articles "Justice / Police"

Publier/Participer !

Comment publier sur CRIC?

CRIC n’est pas un collectif de rédaction, c’est un outil participatif et collectif qui permet la médiatisation d’articles que vous proposez. La proposition d’articles se fait à travers l’interface privée du site. Quelques infos rapides pour comprendre comment être publié-e !
Si vous rencontrez le moindre problème, n’hésitez pas à nous le faire savoir
via le mail : contactcricgrenoble[at]mediaslibres.org