Permanence mensuelle de la bibliothèque - Chambéry

Mardi prochain, le 21 février de 17h30 à 19h se tiendra la permanence mensuelle de la bibliothèque à la MJC au 311 Faubourg Montmélian, à Chambéry.

Qu’est-ce qu’il y a dans la bibliothèque ?

Dans la bibliothèque de la lessiveuse, il y a surtout… des livres ! On trouve la liste ici. Mais il pourrait aussi y avoir des films, des documentaires, de la musique. N’hésitez pas à contribuer à la bibliothèque :). Il y a aussi dans la bibliothèque une copie des brochures qui forment l’infokiosque.

Comment ça marche ?

Les livres sont empruntables pour un mois, renouvelable par mail. On peut en emprunter 2 maximum à chaque fois. Pour pouvoir emprunter, il suffit de laisser une adresse mail ou un numéro de téléphone pour qu’on sache qui a emporté tel ou tel livre. Tout ça n’implique aucun échange d’argent.

Pour en connaître davantage sur le collectif, son fonctionnement, ses actions, n’hésitez pas à nous contacter à cette adresse mail ou à vous rendre sur notre blog !

Enfin, n’hésitez pas à diffuser l’information autour de vous !

A très bientôt !
— 
la lessiveuse interroge l’hétéropatriarcat
http://lalessiveuse.noblogs.org

mardi 21 février 2017

Derniers articles de la thématique « Féminismes/Genres/Sexualités » :

Le projet de l’arrogance - La Borie [Cévennes]

Pourquoi ce journal ? Pour donner des news, pour s’exprimer, pour montrer que nous sommes toujours là. On s’est senti tellement depassé.e.s par toutes les choses qui arrivent en ce moment à La Borie. C’est incroyable ce qui se passe tous les jours. Puis on rencontre des personnes qui demandent tout...

La décroissance, ce journal que nous n’achèterons pas

Le journal "La décroissance, journal de la joie de vivre" édité à Lyon, lié à l’association Casseurs de pub, se veut un journal critique de la consommation, prônant une société de partage et de sobriété. Mais ce partage ne se veut pas avec tout le monde. Cela fait de nombreuses années que ce journal...

> Tous les articles "Féminismes/Genres/Sexualités"

Publier/Participer !

Comment publier sur CRIC?

CRIC n’est pas un collectif de rédaction, c’est un outil participatif et collectif qui permet la médiatisation d’articles que vous proposez. La proposition d’articles se fait à travers l’interface privée du site. Quelques infos rapides pour comprendre comment être publié-e !
Si vous rencontrez le moindre problème, n’hésitez pas à nous le faire savoir
via le mail : contactcricgrenoble[at]mediaslibres.org