Publier

Patriarchie fait son Marché de Noël

Toi aussi t’en as marre des marchés de Noël ringards ? Tu veux faire des cadeaux décalés qui feront jazzer sous le sapin ? Alors le marché de Noel Patriarchie est fait pour toi !
Rendez-vous le 15 décembre dès 17h au bar Le Jardin Biergarten pour découvrir les univers funky et déjantés de Kenza, Pauline et Lola, illustratrices et membres de l’association Patriarchie.
En quelques mots : un marché 100% féminin, avec des artistes illustratrices grenobloises.
Tu y trouveras des impressions de qualités, des objets déco, des t-shirts et autres curiosités. Bref tout ce qu’il faut pour gâter tes proches ou te faire plaisir. Et le tout, 100% made in Gre-land !
Le bonus ? Tu pourras également retrouver le merch Patriarchie, ton association satirico-feministe préférée, dont l’intégralité des recettes nous servira à créer de nouveaux ateliers pour te régaler en 2023.
Pour plus d’info et ne rien manquer de l’actualité Patriarchie, rendez-vous sur www.patriarchie.com

jeudi 15 décembre 2022

Patriarchie fait son Marché de Noël

17h00 - 22h00
Le Jardin Biergarten (18 rue Thier, 38000 Grenoble)

Derniers articles de la thématique « Féminismes/Genres/Sexualités » :

Love is naze market

Mercredi 8 et Jeudi 9 Février, nous accueillons un petit marché d’artisanat local ! Avec le market "LOVE IS NAZE", venez faire vos (anti) courses de Saint Valentin, dans un esprit féministe et anti patriarcal. Ramenez-vous avec vos portes feuilles a paillettes et vos potes à facettes au Café...

> Tous les articles "Féminismes/Genres/Sexualités"

Derniers articles de la thématique « Autres » :

Non à la vidéosurveillance algorithmique

Le projet de loi olympique commence à être examiné en commission au Sénat. En son sein, l’article 7 vise à autoriser la vidéosurveillance algorithmique (VSA). Bien qu’elle soit prétendument circonscrite aux JO, il n’en est rien : la VSA est un projet politique du gouvernement qui n’attendait...

Loi LOPMI : surveiller et punir

La loi LOPMI ("Loi d’orientation et de programmation du ministère de l’Intérieur"), énième loi sécuritaire du pouvoir macroniste, est une suite de la loi "Sécurité globale" de 2020, avec la volonté de surdoter la police, d’affaiblir son contrôle par la justice (et donc les possibilités de recours...

> Tous les articles "Autres"

Publier/Participer !

Comment publier sur CRIC?

CRIC n’est pas un collectif de rédaction, c’est un outil participatif et collectif qui permet la médiatisation d’articles que vous proposez. La proposition d’articles se fait à travers l’interface privée du site. Quelques infos rapides pour comprendre comment être publié-e !
Si vous rencontrez le moindre problème, n’hésitez pas à nous le faire savoir
via le mail : contactcricgrenoble[at]mediaslibres.org