Publier

Patriarchie fait son Marché de Noël

Toi aussi t’en as marre des marchés de Noël ringards ? Tu veux faire des cadeaux décalés qui feront jazzer sous le sapin ? Alors le marché de Noel Patriarchie est fait pour toi !
Rendez-vous le 15 décembre dès 17h au bar Le Jardin Biergarten pour découvrir les univers funky et déjantés de Kenza, Pauline et Lola, illustratrices et membres de l’association Patriarchie.
En quelques mots : un marché 100% féminin, avec des artistes illustratrices grenobloises.
Tu y trouveras des impressions de qualités, des objets déco, des t-shirts et autres curiosités. Bref tout ce qu’il faut pour gâter tes proches ou te faire plaisir. Et le tout, 100% made in Gre-land !
Le bonus ? Tu pourras également retrouver le merch Patriarchie, ton association satirico-feministe préférée, dont l’intégralité des recettes nous servira à créer de nouveaux ateliers pour te régaler en 2023.
Pour plus d’info et ne rien manquer de l’actualité Patriarchie, rendez-vous sur www.patriarchie.com

jeudi 15 décembre 2022

Patriarchie fait son Marché de Noël

17h00 - 22h00
Le Jardin Biergarten (18 rue Thier, 38000 Grenoble)

Derniers articles de la thématique « Féminismes/Genres/Sexualités » :

Permanences de la Bibliothèque du Centre LGBTI

Ouverture de la bibliothèque du Centre LGBTI de Grenoble chaque 1er mercredi du mois et chaque 3eme samedi du mois pendant les Samedi Queers. Venez emprunter des livres, partager vos lectures et parler de livres que vous aimez, etc Le Centre est accessible PMR

> Tous les articles "Féminismes/Genres/Sexualités"

Derniers articles de la thématique « Autres » :

Mercredi 13 décembre 2023 on vous réserve une...

Mercredi 13 décembre 2023 on vous réserve une petite surprise pour cette jolie date au Bezimena (attention ça sera une des dernières dates là bas...le grand méchant cacapitalisme a eu raison de nous !) Adresse 20 bis rue Barnave smh Scène ouverte en mixite choisie MTPGI avec entre autres :...

> Tous les articles "Autres"

Publier/Participer !

Comment publier sur CRIC?

CRIC n’est pas un collectif de rédaction, c’est un outil participatif et collectif qui permet la médiatisation d’articles que vous proposez. La proposition d’articles se fait à travers l’interface privée du site. Quelques infos rapides pour comprendre comment être publié-e !
Si vous rencontrez le moindre problème, n’hésitez pas à nous le faire savoir
via le mail : contactcricgrenoble[at]mediaslibres.org