Publier

Parlons-en : Précaires et crise sanitaire

Rencontres des précaires d’ici et d’ailleurs

En vue de réfléchir au lancement d’une Université Populaire, nous vous proposons de venir discuter avec des groupes de France et de Belgique ayant lancé des initiatives dans leurs différentes villes. Depuis le mois de mars 2020, nous nous sommes souvent retrouvé•es seul•es, démuni•es, perdu•es … mais pas que. Des groupes existants ont su réagir et se mettre en action très rapidement. De nouveaux groupes ont aussi émergé, se sont inventés… dans la rue, dans les quartiers… Nous espérons pouvoir discuter, construire un récit qui soit le miroir de nos vécus, des inventions sorties de nos têtes, aidées de nos mains et emportées par nos énergies !

Samedi 23 octobre 2021 - 11h/13h
"Parlons-en : Précaires - Comment des personnes en galère ont inventé d’autres manières de faire pendant la crise sanitaire"

Le Lîeu, 17 rue Abbé Grégoire, 38000 GRENOBLE (Tram A ou B arrêt Saint Bruno)

Cette journée clôture 2 jours de rencontre entre les groupes qui ont eu lieu en amont. La discussion sera suivie d’un repas et d’un après-midi en musique.

Ouvert à toutes et tous - Gratuit - Chiens acceptés
Plus d’infos et les groupes participant sur www.lieugrenoble.wordpress.com

samedi 23 octobre 2021

Parlons-en : Précaires et crise sanitaire

11h00 - 13h00
Le Lîeu (17 rue Abbé Grégoire, GRENOBLE
Tram A ou B arrêt Saint Bruno)

Derniers articles de la thématique « Travail / Précarité » :

Collecte de fond pour les inculpés du 1er mai 2023

Le 1er mai 2023, deux militants ont été arrêtés arbitrairement. Condamnés à 1 an de prison avec sursis, ils souhaite faire pourvoi en cassation ce qui est coûteux en temps, en énergie et en argent. Une cagnotte a été lancée pour soutenir leur démarche.

Hommage à nos mortes

En mémoire de nos soeurs trans assassinées Angelina et Geraldine Rassemblement mardi 16 juillet à 18h place Felix Poulat, Grenoble

Appel à rejoindre l’auto-école autogéré de Grenoble !

Nous sommes un collectif qui s’est créé depuis pus de trois ans , dans le but de faire des heures de conduite accessibles à des personnes qui ne peuvent pas aller dans des auto-écoles classiques, que se soit pour des raisons financières ou pour des questions de discriminations. L’auto-école...

> Tous les articles "Travail / Précarité"

Publier/Participer !

Comment publier sur CRIC?

CRIC n’est pas un collectif de rédaction, c’est un outil participatif et collectif qui permet la médiatisation d’articles que vous proposez. La proposition d’articles se fait à travers l’interface privée du site. Quelques infos rapides pour comprendre comment être publié-e !
Si vous rencontrez le moindre problème, n’hésitez pas à nous le faire savoir
via le mail : contactcricgrenoble[at]mediaslibres.org