Palestine : le hold-up du siècle

Tout comme le disait Nelson Mandela "notre liberté est incomplète sans la liberté des PalestinienNEs". Il a prononcé ces mots alors que son pays venait tout juste de rompre avec l’Apartheid tel qu’il existait et ce notamment grâce à une arme pacifique mais redoutable : le boycott !

Face à la dernière annonce de trump le 29 janvier, le "deal du siècle", concernant notamment l’annexion de la Cisjordanie et des Bombardements incessants sur la bande de Gaza depuis plus d 1 mois, la résistance en Palestine et dans le monde ne plie pas. La CAPJPO Europalestine Grenoble invite à venir échanger avec Olivia Zémor, présidente de CAPJPO Europalestine (Coordination des appels pour une paix juste au Proche‑Orient) le vendredi 13 mars à la maison des associations à 18h30 (Salle 319).

vendredi 13 mars 2020

Derniers articles de la thématique « Anti colonialisme / Anti impérialisme » :

Projection le 12 mars 2020 : "Fanon hier, aujourd’hui"

Jeudi 12 mars 2020, à 19h, au Prunier Sauvage, Contrevent et le Prunier organisent une projection-discussion autour du documentaire "Fanon hier, aujourd’hui" et sur l’actualité des luttes anti-coloniales et anti-racistes en présence du réalisateur Hassan Mezzine. Infokiosques et exposition-photo...

Palestine : le hold-up du siècle

Face à la dernière annonce de trump le 29 janvier, le "deal du siècle", concernant notamment l’annexion de la Cisjordanie et des Bombardements incessants sur la bande de Gaza depuis plus d’un mois, la résistance en Palestine et dans le monde ne plie pas. CAPJPO Coordination des appels pour une paix...

> Tous les articles "Anti colonialisme / Anti impérialisme"

Publier/Participer !

Comment publier sur CRIC?

CRIC n’est pas un collectif de rédaction, c’est un outil participatif et collectif qui permet la médiatisation d’articles que vous proposez. La proposition d’articles se fait à travers l’interface privée du site. Quelques infos rapides pour comprendre comment être publié-e !
Si vous rencontrez le moindre problème, n’hésitez pas à nous le faire savoir
via le mail : contactcricgrenoble[at]mediaslibres.org