Publier

Offensive policière contre la ZAD de Notre-Dame-des-Landes

Lundi 23 avril, l’offensive policière contre la ZAD de Notre-Dame-des-Landes a violemment repris : engins blindés, accès bloqués par les gendarmes, tractopelle, présence militaire. Deux personnes ont notamment été fermement gazées et arrêtées, dont un homme de 80 ans. Une vidéo de Nantes Révoltée.

Note
Nous avons trouvé pertinent de diffuser cette vidéo montrant la violence policère et relayer la réalité des luttes quotidiennes qui se passent en ce moment à Notre-Dame des Landes. Par contre, nous ne sommes pas en accord avec le titre de la vidéo "scène de bravoure" mettant en avant un vieux patriarche

Derniers articles de la thématique « Justice / Police » :

Contre le MEDEF et son monde

Compte-rendu du rassemblement anticapitaliste contre le MEDEF ce jeudi à ALPEXPO à Grenoble. Répression policière et greenwashing au rendez-vous !

Appel au soutien de l’ABC Bélarus

Au Bélarus, le régime s’acharne contre les personnes ayant participé au soulèvement de 2020. Face à une répression sans précédant contre le mouvement anarchiste, l’Anarchist Black Cross Belarus sollicite notre soutien urgent.

> Tous les articles "Justice / Police"

Derniers articles de la thématique « Anti capitalisme » :

Le Chantier en danger de mort

Ce dimanche 03 juillet cantine festive et funèbre au Chantier. Ateliers à partir de 10h, repas 13h, infos luttes locales 14h.

Rassemblement contre le MEDEF

Jeudi 23 juin à 16h30 devant Alpexpo, un rassemblement interluttes s’organise contre la venue du président du MEDEF pour un colloque sur le "business de l’écologie". NON AU GREENWASHING et à la mascarade de "Grenoble Capitale Verte"...

> Tous les articles "Anti capitalisme"

Publier/Participer !

Comment publier sur CRIC?

CRIC n’est pas un collectif de rédaction, c’est un outil participatif et collectif qui permet la médiatisation d’articles que vous proposez. La proposition d’articles se fait à travers l’interface privée du site. Quelques infos rapides pour comprendre comment être publié-e !
Si vous rencontrez le moindre problème, n’hésitez pas à nous le faire savoir
via le mail : contactcricgrenoble[at]mediaslibres.org