Nous Tou.te.s

Queer insurrection

Parce que brûler le patriarcat ne sera pas un diner de gala.
Parce que les violences sexistes commencent où le genre se créer.
Parce que l’opression sexiste n’est pas à détacher des autres : racisme, hétérosexsime, putophobie, classisme... Toutes liées dans ce systeme capitaliste.

Pirate ton genre, aime qui tu veux, nique le cis-tem et rejoins nous le 24 novembre pour un cortège inclusif et révolutionnaire (15h jardin de ville)

samedi 24 novembre 2018

Nous Tou.te.s

15h00 - 18h00
jardin de ville grenoble

Derniers articles de la thématique « Féminismes/Genres/Sexualités » :

Qui sème le vent récolte la tapette

Les monstrueuses permanences de la bibliothèque féministe invitent à la présentation du livre « Qui sème le vent récolte la tapette, une histoire des groupes de libération homosexuels en France de 1974 à 1979 » édité par tahin party.

Festival Féministe à Grenoble

Un festival féministe commence à s’organiser à Grenoble pour début juin 2019 (du 5 au 10 à confirmer). Nous souhaitons valoriser des féminismes de lutte et accueillir sous des projecteurs pailletés des artistes/intervenantes meufs-gouines-trans. On a des idées : rencontres, ateliers, discussions,...

> Tous les articles "Féminismes/Genres/Sexualités"

Derniers articles de la thématique « Anti capitalisme » :

Les discriminations racistes et la construction des frontières intérieures

Les discriminations racistes ne sont ni un phénomène marginal, ni une réalité en déclin, ni une épreuve sans conséquences. Elles constituent au contraire une des réalités systémiques de la gestion des classes du capitalisme mondialisé par le biais de l’instauration d’une hiérarchisation de la force de...

> Tous les articles "Anti capitalisme"

Publier/Participer !

Comment publier sur CRIC?

CRIC n’est pas un collectif de rédaction, c’est un outil participatif et collectif qui permet la médiatisation d’articles que vous proposez. La proposition d’articles se fait à travers l’interface privée du site. Quelques infos rapides pour comprendre comment être publié-e !
Si vous rencontrez le moindre problème, n’hésitez pas à nous le faire savoir
via le mail : contactcricgrenoble[at]mediaslibres.org