Nous Tou.te.s

Queer insurrection

Parce que brûler le patriarcat ne sera pas un diner de gala.
Parce que les violences sexistes commencent où le genre se créer.
Parce que l’opression sexiste n’est pas à détacher des autres : racisme, hétérosexsime, putophobie, classisme... Toutes liées dans ce systeme capitaliste.

Pirate ton genre, aime qui tu veux, nique le cis-tem et rejoins nous le 24 novembre pour un cortège inclusif et révolutionnaire (15h jardin de ville)

samedi 24 novembre 2018

Nous Tou.te.s

15h00 - 18h00
jardin de ville grenoble

Derniers articles de la thématique « Féminismes/Genres/Sexualités » :

Présentation du livre "Corps accords. Guide de sexualité positive"

Dans la continuité de la permanence de la bibliothèque en non mixité meuf, gouine, trans, présentation du livre "corps accords guide de sexualité positive", discussion en présence de la coordinatrice du collectif de la réédition québécoise du livre féministe iconique « our bodies ourselves...

> Tous les articles "Féminismes/Genres/Sexualités"

Derniers articles de la thématique « Anti capitalisme » :

Pour une Maison des Peuples à Neyrpic

Nous transmettons par le CRIC une lettre ouverte écrite par les personnes ayant occupé le temps d’une soirée un hangar abandonné dans le quartier Neyrpic à Saint Martin d’Hères avant de s’en faire déloger par les forces de l’ordre. L’idée était d’en faire un lieu populaire et collectif d’organisation et...

Rencontre autour du livre "Le pari de l’autonomie"

Mercredi 27 novembre 2019, à 19h, au Local Autogéré (7 rue Pierre Dupont, Grenoble), présentation et discussion autour du livre "Le pari de l’autonomie. Récit de luttes dans l’Espagne des années 70".

> Tous les articles "Anti capitalisme"

Publier/Participer !

Comment publier sur CRIC?

CRIC n’est pas un collectif de rédaction, c’est un outil participatif et collectif qui permet la médiatisation d’articles que vous proposez. La proposition d’articles se fait à travers l’interface privée du site. Quelques infos rapides pour comprendre comment être publié-e !
Si vous rencontrez le moindre problème, n’hésitez pas à nous le faire savoir
via le mail : contactcricgrenoble[at]mediaslibres.org