Nous Tou.te.s

Queer insurrection

Parce que brûler le patriarcat ne sera pas un diner de gala.
Parce que les violences sexistes commencent où le genre se créer.
Parce que l’opression sexiste n’est pas à détacher des autres : racisme, hétérosexsime, putophobie, classisme... Toutes liées dans ce systeme capitaliste.

Pirate ton genre, aime qui tu veux, nique le cis-tem et rejoins nous le 24 novembre pour un cortège inclusif et révolutionnaire (15h jardin de ville)

samedi 24 novembre 2018

Nous Tou.te.s

15h00 - 18h00
jardin de ville grenoble

Derniers articles de la thématique « Féminismes/Genres/Sexualités » :

Le Pont, un être métis

Voici le communiqué de presse d’un jeune auteur, poète de 27 ans, qui part de son métissage pour déconstruire les questions d’identité(s).

> Tous les articles "Féminismes/Genres/Sexualités"

Derniers articles de la thématique « Anti capitalisme » :

Retour en quelques images de la manifestation pour la santé

Ensemble, battons-nous pour : L’arrêt de TOUTES les fermetures d’établissements, de services et de lits Des recrutements en masse dans les secteurs de la santé, du social et du médico-social Des investissements et moyens supplémentaires pour garantir un service de qualité La revalorisations...

Vélorution pour agir contre la réintoxication du monde

Partout en France nous sommes appelé.e.s à agir contre la réintoxication du monde à partir du 17 juin : https://17juin.noblogs.org/ A Grenoble, nous répondrons à cet appel dans la rue en faisant une vélorution de la caserne de bonne jusqu’à Neyrpic, en rendant visible celles et ceux qui entendent...

> Tous les articles "Anti capitalisme"

Publier/Participer !

Comment publier sur CRIC?

CRIC n’est pas un collectif de rédaction, c’est un outil participatif et collectif qui permet la médiatisation d’articles que vous proposez. La proposition d’articles se fait à travers l’interface privée du site. Quelques infos rapides pour comprendre comment être publié-e !
Si vous rencontrez le moindre problème, n’hésitez pas à nous le faire savoir
via le mail : contactcricgrenoble[at]mediaslibres.org