Nous Tou.te.s

Queer insurrection

Parce que brûler le patriarcat ne sera pas un diner de gala.
Parce que les violences sexistes commencent où le genre se créer.
Parce que l’opression sexiste n’est pas à détacher des autres : racisme, hétérosexsime, putophobie, classisme... Toutes liées dans ce systeme capitaliste.

Pirate ton genre, aime qui tu veux, nique le cis-tem et rejoins nous le 24 novembre pour un cortège inclusif et révolutionnaire (15h jardin de ville)

samedi 24 novembre 2018

Nous Tou.te.s

15h00 - 18h00
jardin de ville grenoble

Derniers articles de la thématique « Féminismes/Genres/Sexualités » :

[Ahwahnee] Projection de Filles du Feu

Elles ont à peine vingt ans et affrontent l’État islamique au Kurdistan syrien. Dans cette région du monde où l’homme marche devant et la femme derrière, ​le fait qu’elles ​aient pris les armes​ ​aux côtés de leurs frères ​revêt une signification​ extraordinaire. D’ailleurs, nous les connaissons déjà ; leurs...

> Tous les articles "Féminismes/Genres/Sexualités"

Derniers articles de la thématique « Anti capitalisme » :

[Arlequin] - Pourquoi voter contre les démolitions

Le Référendum d’Initiative Citoyenne, obtenu par les Résidents Arlequin et le Collectif contre les Démolitions, est en cours. Les habitant.e.s de la Villeneuve sont appelé.e.s à aller voter contre les démolitions prévues dans le quartier...

> Tous les articles "Anti capitalisme"

Publier/Participer !

Comment publier sur CRIC?

CRIC n’est pas un collectif de rédaction, c’est un outil participatif et collectif qui permet la médiatisation d’articles que vous proposez. La proposition d’articles se fait à travers l’interface privée du site. Quelques infos rapides pour comprendre comment être publié-e !
Si vous rencontrez le moindre problème, n’hésitez pas à nous le faire savoir
via le mail : contactcricgrenoble[at]mediaslibres.org