Monstrueuses permanences de la bibliothèque féministe : écoute collective d’une émission radio

Dans cette monstrueuse permanence, nous vous proposons d’écouter une émission radio du collectif « On est pas des cadeaux » sur les non-binarités : histoires, analyses critiques et perspectives collectives. On poursuivra par une discussion, toujours en vue de détruire l’hétéropatriarcapitalisme !

******************
Plus d’infos :
la Bibliothèque Féministe de Grrrenoble présentent : les Monstrueuses Permanences !

C’est pour les intersexes, les pédés, les trans’, les lesbiennes, les gouines, les assexuelLEs, les pansexuelLEs, les gays, les biEs.

Tous les 2èmes mardis du mois de 16h à 20h à la BAF (2 chemin des AlpinEs à Grrrenoble, croisement rues Stalingrad/AlliéEs).

Ces permanences c’est pour profiter d’un espace qui n’est pas, comme partout dans la société, centré sur l’hétérosexualité. Un moment convivial pour se rencontrer, parler de nos vécus, de nos envies, de nos imaginaires et de nos rêves. On pourra y partager nos dernières lectures, emprunter des livres et des films, écouter des émissions radio, discuter en buvant de la tisane, regarder des films en mangeant des chips... … Et s’organiser pour détruire l’hétéropatriarcat !

mardi 11 avril 2017

Derniers articles de la thématique « Féminismes/Genres/Sexualités » :

Présentation du livre "Corps accords. Guide de sexualité positive"

Dans la continuité de la permanence de la bibliothèque en non mixité meuf, gouine, trans, présentation du livre "corps accords guide de sexualité positive", discussion en présence de la coordinatrice du collectif de la réédition québécoise du livre féministe iconique « our bodies ourselves...

> Tous les articles "Féminismes/Genres/Sexualités"

Publier/Participer !

Comment publier sur CRIC?

CRIC n’est pas un collectif de rédaction, c’est un outil participatif et collectif qui permet la médiatisation d’articles que vous proposez. La proposition d’articles se fait à travers l’interface privée du site. Quelques infos rapides pour comprendre comment être publié-e !
Si vous rencontrez le moindre problème, n’hésitez pas à nous le faire savoir
via le mail : contactcricgrenoble[at]mediaslibres.org