Marche pour la forêt

La coordination Center Parcs ni ici ni ailleurs (la NINA) s’associe à la Marche pour la forêt organisée par les personnels de l’ONF regroupés en intersyndicale.
https://zadroybon.wordpress.com/

Quatre parcours sont proposés : partant de Perpignan, Strasbourg, Mulhouse et Valence, chacun passera par villes et villages pour converger dans la forêt de Tronçais (Allier) le 24 octobre.
Le 25 octobre, un grand rassemblement pour la forêt aura lieu dans la forêt.
Pour des raisons pratiques, il est préférable de s’inscrire sur le site de la marche :
https://marche-pour-la-foret.webnode.fr/

Nous vous invitons mardi 2 octobre, à 9 heures précises, Place de la Liberté (près de Mairie) à Valence pour le départ de la marche.
La marche passera par l’Ardèche, la Haute-Loire, le Puy-de-Dôme et l’Allier.
Toutes les étapes sur :
https://marche-pour-la-foret.webnode.fr/valence-troncais/

Documents associés à l'article :

mardi 2 octobre 2018

Derniers articles de la thématique « Travail / Précarité » :

Le Parlons-en fait son AG !

Nous avons le plaisir de vous inviter : Samedi 15 décembre de 15h à 18h à Cap Berriat - (Cap Nord) - 5 rue Georges Jacquet - Grenoble (tram A Berriat Magasin)

> Tous les articles "Travail / Précarité"

Derniers articles de la thématique « Autres » :

GRENOBLE, LABORATOIRE DE L’ENSAUVAGEMENT ?

COUPS DE BALAIS SUR LA VILLE Grenoble est une ville combative aux contours politiques multiples, riche d’histoires de luttes victorieuses et complexes, une ville nouvelle du XXème siècle que la bourgeoisie classique n’a pas pu pénétrer dans les profondeurs ; elle possède par conséquent un fort...

Point de vue sur le mouvement des lycéen.nes

Ce petit texte est un aperçu personnel que je donne après avoir traîné dans les blocages et manifs lycéen.nes de la première semaine de décembre. Je voulais exprimer un point de vue afin d’appeler à lancer d’autres choses en parallèle pour les aider, faire un point sur la répression et dénoncer l’âgisme...

> Tous les articles "Autres"

Publier/Participer !

Comment publier sur CRIC?

CRIC n’est pas un collectif de rédaction, c’est un outil participatif et collectif qui permet la médiatisation d’articles que vous proposez. La proposition d’articles se fait à travers l’interface privée du site. Quelques infos rapides pour comprendre comment être publié-e !
Si vous rencontrez le moindre problème, n’hésitez pas à nous le faire savoir
via le mail : contactcricgrenoble[at]mediaslibres.org